Présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
renzoal2002
Je débute

Présentation

Message non lu

Bonjour à tous, je m'intéresse tout juste à 41 ans aux pianos électroniques, j'ai un yamaha clavinova CVP 307. Je souhaiterais jouer des trucs simples pour le fun et faire danser ma fille. Ce forum pour moi est l'occasion de discuter avec des membres qui aiment la musique et éventuellement faire des échanges de fichiers midi si cela est possible. Sinon je suis dans les environs de Marseille. N'hésitez pas si vous avez des questions où voulez échanger.
Yamaha clavinova CVP 307
JerCaz
administrateur des forums

Re: Présentation

Message non lu

Bonjour Renzoal2002,
Sois le bienvenu sur le forum
Grâce à ta présentation et ton avatar, tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Je me suis permis d'ajouter ton yamaha clavinova CVP 307 dans ta signature, mais n'hésite pas à la modifier ou la compléter si besoin.
Oui, pas de problème pour échanger des midi non commerciaux et non protégés par copyright sur le forum ;)
Il y a une rubrique dédiée pour cela, tu y trouveras ton bonheur dans de nombreux styles musicaux.
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
CHRIS2962
modérateur du forum

Re: Présentation

Message non lu

Bonsoir et bienvenue sur le forum renzoal2002 😊
Quelle bonne idée de faire danser ta fille 🎶
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »