Peut être ne le saviez vous pas, mais Gainsbourg a enregistré une chanson où il ne chante pas, en revanche, il y met toutes ses tripes, au vrai sens du terme. C'est pas une blague, il a réellement enregistré ça :
Culture musicale à propos de Serge Gainsbourg
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Culture musicale à propos de Serge Gainsbourg
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- rene
- Membre aluminium
Re: Culture musicale à propos de Serge Gainsbourg
bonsoir
quel intérêt ?
musicalement c'est assez nul et au niveau pétomane , feu bruno carette et les nuls de c+ , faisaient beaucoup mieux.
je sais, à prendre au 2-3 -4-5 6-7 ieme degré.
quel intérêt ?
musicalement c'est assez nul et au niveau pétomane , feu bruno carette et les nuls de c+ , faisaient beaucoup mieux.
je sais, à prendre au 2-3 -4-5 6-7 ieme degré.
psr sx 700
- webassos
- Membre Elite Platinium
Re: Culture musicale à propos de Serge Gainsbourg
cette chanson est l'illustration de son roman, sur ce fameux peintre pétomane, l'annecdote c'est que les musiciens Jamaicains n'avait pas très apprécié ce morceau pendant l'enregistrement ils pensaient que Gainsbourg voulait dire que leur musique , c'était de la mer...e.
Puisqu'on est dans le rgistre "Scato" encore un tube
Puisqu'on est dans le rgistre "Scato" encore un tube
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.