Bon, cette fois, je me lance dans l'analyse. Je trouve cette chanson pourrie de chez pourrie, hyper mal enregistrée, bordélique avec toutes ces guitares qui se mélangent, des choeurs qui agonisent et un texte d'une débilité presque aussi naze que le vocabulaire actuel de nos jeunes des cités. De plus, quand ils ont choisi leurs costumes, ils ont mis leur virilité en valeur ou alors, ils étaient avant gardistes en préfigurant ce que Kent allait devenir pour Barbie. Le mec du milieu avait des chapeaux haut de forme en main, ils auraient dû les avoir sur la tête, pour s'assumer.
Et vous, pensez vous comme moi qu'ils pourraient largement égaler cette daube que l'on présente chaque année pour l'eurovision de la chanson ?
La musique ultra naze du moment (numéro 006)
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
La musique ultra naze du moment (numéro 006)
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Re: La musique ultra naze du moment (numéro 006)
Bonjour Olivier
En fait conforme au nom de leur groupe ....
Oui daube de chez daube
Bonne journée
En fait conforme au nom de leur groupe ....
Oui daube de chez daube
Bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)