Cubase 12 Pro à 9.99€

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2850
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Cubase 12 Pro à 9.99€

Message non lu

Bonjour à tous,

License Cubase 12 Pro chez Cdiscount à prix incroyable ( facture fournie au cas où...)

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
fzero

Cubase 12 Pro à 9.99€

Message non lu

A ce prix là ... c'est le top pour débuter ! Incoryable !
Avatar de l’utilisateur
rene
Membre aluminium
Messages : 349
Inscription : 17 oct. 2015, 11:48
Localisation : guilvinec

Cubase 12 Pro à 9.99€

Message non lu

bonjour
c'est vrai que le prix est dingue - +/ 500 € chez thomann ou star's music -
est ce legal ?
je me méfie toujours des trops grosses réducs ou promos.
par contre si il n'y a pas de lézard , il faut foncer.
psr sx 700
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2850
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Cubase 12 Pro à 9.99€

Message non lu

rene a écrit : 04 févr. 2024, 13:56 bonjour
c'est vrai que le prix est dingue - +/ 500 € chez thomann ou star's music -
est ce legal ?
je me méfie toujours des trops grosses réducs ou promos.
par contre si il n'y a pas de lézard , il faut foncer.
Bonjour , si ce n'est légal c'est CDiscount qui est responsable.
je pense qu'ils préferent vendre la licence a ce prix car le non initié n'achètera jamais au prix fort un tel prg par contre c'est un utilisateur supplémentaire qui risque d'acheter une mise à jour par la suite.
Et c'est toujours mieux que les versions cracké qu'on trouve très facilement sur la toile.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6442
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Cubase 12 Pro à 9.99€

Message non lu

Je vous rassure , ce n'est pas légal .
C'est déja pas un cubase pro : peut etre cubase artist : pas le meme prix.
Je suis chez steinberg depuis assez longtemps , pour savoir que l'on ne peut plus se connecter a Cubase pro que par un seul moyen . Avant Cubase 12 , cela nécessitait une clef usb elicencer.
Aujourd'hui , c'est très dur de se connecter sans avoir un compte steinberg ( grace au système " activation manager " , qui a accès a la library et au download. les VST 32 ne sont meme plus admis .
Alors cubase 12 à dix euros, c'est surement un cubase lite gratuit vendu 10 euros. d'ailleurs la " livraision " dure 20 secondes . et l'activation se fait par email : FAUX : il est impossible de faire autrement que de passer par l'activation manager.

Ne vous faites surtout pas escroquer par de fausses annonces , meme chez CD . Tout comme si vous voyez une annonce d'un Genos 2 a 250 euros , surtout prévenez moi que j'en achète un . :lol33 :lol33
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2850
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Cubase 12 Pro à 9.99€

Message non lu

Bonjour Phil

Tu as certainement raison pour Cubase, par contre il y a bien longtemps j'ai acheté une licence Office 2019 à 2€50 sur Cd, elle est totalement opérante ,validée par Microsoft , la mise à jour est automatique et je peux télécharger tous les modèles de documents disponibles sur leur site.
ça reste donc un mystère quand on voit le prix normal.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
laurentm6
Je poste, souvent
Messages : 177
Inscription : 09 nov. 2014, 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Cubase 12 Pro à 9.99€

Message non lu

Pour les licences office, ce sont en général des licences de groupe qui sont vendues en individuel, donc c'est illégal. La première activation ne peut se faire que par téléphone chez Microsoft, et ca ne marche ensuite plus à la seconde installation (j'ai testé).
Il y a des promos de dingue dans le monde la MAO (ce qui prouve en passant qu'on ne doit pas payer le juste prix des choses), donc à voir au cas par cas.
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
Avatar de l’utilisateur
laurentm6
Je poste, souvent
Messages : 177
Inscription : 09 nov. 2014, 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Cubase 12 Pro à 9.99€

Message non lu

:mrgreen: Au vu des derniers commentaires, c'était en fait une version 13 crackée
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7116
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Cubase 12 Pro à 9.99€

Message non lu

Bonjour,

On trouve aussi des versions de Windows ou de Microsoft Office à des prix minimes.

J'ai une explication pour les stickers de licence Windows. On en trouve sur Ebay

Dans certaines grosses entreprises, ils utilisent une licence "Corporate".
C'est plus simple pour le service informatique d'installer en une fois tous les logiciels souhaités.

Du coup le numéro de licence sur le sticker Windows collé sur le boitier n'a pas été enregistré.
Il était toléré que chaque salarié utilise ce numéro de licence sur son ordinateur perso.

Je suppose que pour certaines entreprises, "l'informaticien" récupère ces stickers pour les revendre.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Répondre

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »