Demo Peter Baartmans

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Chris79
Je poste, souvent

Demo Peter Baartmans

Message non lu

Bonjour,

Une présentation intéressante du Genos 2 par Peter Baartmans :

amitiés,

Christian
Yamaha Genos2. Viscount Legend One 73. Kawaï ES920. Casio PX S1000. Alto TS310 (2). Micro IMG Stageline ECMS 90 et SE Electronics Se 2300. K&M 18860 Spider Pro Black.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100064031797687
https://www.youtube.com/channel/UCPJCok ... T62j57jAAA
fredwinch
administrateur des forums

Re: Demo Peter Baartmans

Message non lu

Hello, superbe démo de PB, le G2 est vraiment formidable !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Charless21
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour
suis content que le G2 te plaise Fred... tu as fait ces dernières années quelques allers-retours entre Korg et Yamaha et leurs modèles
Si tu trouves avec le G2 un bon compromis !
Toujours aussi talentueux Peter Baartmans
Bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour Charles,

Oui, le G2 a fait un bon en avant par rapport au G1 niveau sonorité, ça me plait beaucoup, surtout au niveau des guitares saturées des styles rock, ça envoie super gave et j'adore !

Par contre, le gap des sons de guitares électriques main droite, une légère amélioration est audible, c'est indéniable mais il manque encore quelque chose à mes oreilles pour que ça sonne comme une vraie guitare.
J'ai acheté 3 packs de guitares sur le site Dynamix Audio que je recommande. Très sérieux, ils répondent toujours aux sollicitations par Messenger.
La qualité de leurs sons est très bonne. J'ai un pack LesPaul, le son brut, j'affecte un ampli guitare, par exemple le rouge de Yamaha, woow, ça sonne super bien, me voilà donc comblé avec ce super Genos2, ses mémoires de RGT et sa séquence de RGT.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »