TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Dans ce sous forum , les astuces de nos membres pour une meilleure utilisation de votre Génos
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Message non lu

Bonjour,

Hier A/M, (réception du G2 en fin de matinée), j'ai beaucoup tâtonné pour savoir comment installer la Playlist du G2 et finalement j'ai trouvé un moyen qui a fonctionné.

Je vous joins sous la forme d'un récapitulatif les diverses étapes de cette installation que j'ai consignées dans un "tuto" ainsi que le dossier "TSV".

Bien sûr il y d'autres façons de procéder , à chacun de voir ce qui lui convient.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
TintinMilou
Je poste, souvent
Messages : 87
Inscription : 24 août 2022, 09:45

Re: TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Message non lu

Un grand merci.
Genos2 – MFC10 - Focusrite Clarett 4 Pre USB – Cubase 10 Pro
Orgues : Yamaha Electone D85 - Technics GN9K
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Message non lu

Merci beaucoup Christian, je ne l'ai pas encore fait sur mon G2.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Message non lu

aime aime aime
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
Chris79
Je poste, souvent
Messages : 71
Inscription : 21 sept. 2017, 13:49
Contact :

Re: TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Message non lu

Bonsoir, les liens ne fonctionnent plus... Peut-être à la suite du plantage du site?
Yamaha Genos2. Kawaï ES920. Casio PX S1000. Alto TS310 (2). Micro IMG Stageline ECMS 90.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100064031797687
https://www.youtube.com/channel/UCPJCok ... T62j57jAAA
Avatar de l’utilisateur
denyce
Je poste, souvent
Messages : 54
Inscription : 14 juil. 2019, 17:14

Re: TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Message non lu

Bonsoir,

Pour ma part, pas moyen de faire fonctionner cette playlist G2…. J’ai essayé de plusieurs façons en mettant les RGT dans le dossier spécifique et le fichier SVT dans Playlist , en bidouillant les emplacements , sur clef USB, dans le User du G2….Il ne veut rien savoir…
Le comble, j’ai récupéré d’anciennes playlist du G1 et du T5 Dont je pensais qu’elle ne fonctionnerait pas, et elles sont toutes reconnues et effectives sur le G2, que ce soit dans le dossier user du G2 ou sur clé USB externe ou «  interne » sous le Genos2…
Genos 2 (En approche) , Kit Presonus, Berhinger Europort PPA2000
fzero

Re: TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Message non lu

Voici une version de la playlist du genos 2 , à décompresser en l'état sur une clé USB. Avec l'intégralité des titres accessibles en une fois ...
Je n'ai pas encore fais une version accessible à partir du disc du genos 2 , mais cela ne va pas tarder...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2438
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Re: TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Message non lu

Bonsoir,

Alors que la playlist fonctionnait hier, elle ne fonctionnait plus ce matin.
J'ai donc procédé différemment pour -quand même- pouvoir utiliser ces Rgt car c'est bien de cela dont il s'agit.

- J'ai occulté complètement la notion de playlist.
- J'ai relié le G2 au PC, via le câble USB branché sur la prise HOST et après appui simultané sur la touche Playlist et allumage, le G2 a été reconnu sur le Poste de travail comme disque dur externe.
- L'ouverture du disque fait apparaitre plusieurs dossiers (SONG, STYLES... REGIST..)
- Dans le dossier REGIST, j'ai créé un sous-dossier que j'ai nommé et à l'intérieur, j'ai copié le contenu de la Playlist telle que proposée par YAMAHA.
- Débranchement du G2.

Ainsi, pour accéder à toutes les registrations par thèmes de la Playlist, il suffit d'aller dans la rubrique REGISTRATION et ouvrir le dossier nouvellement créé et nommé.
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1586
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Re: TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Message non lu

bonjour mes amis
pour moi je n'arrive pas à installer le pack style pour genos 2 et le complément dx7 faut il utiliser la même procédure que la playlist
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Avatar de l’utilisateur
laurentm6
Je poste, souvent
Messages : 177
Inscription : 09 nov. 2014, 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Message non lu

tony gala a écrit : 26 nov. 2023, 04:29 bonjour mes amis
pour moi je n'arrive pas à installer le pack style pour genos 2 et le complément dx7 faut il utiliser la même procédure que la playlist
Bonjour Tony, j'ai trouvé une solution pour installer les deux packs (mais sans les voix du pack Genos COmplete), voir dans le sujet Yem embrouille)
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
Avatar de l’utilisateur
laurentm6
Je poste, souvent
Messages : 177
Inscription : 09 nov. 2014, 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Message non lu

fzero a écrit : 25 nov. 2023, 21:04 Voici une version de la playlist du genos 2 , à décompresser en l'état sur une clé USB. Avec l'intégralité des titres accessibles en une fois ...
Je n'ai pas encore fais une version accessible à partir du disc du genos 2 , mais cela ne va pas tarder...
Impeccable merci !
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Re: TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Message non lu

j'imagine que vous parlez des packs appelé bonus lors de l'enregistrement du clavier sur le site Yamaha?
En ce qui me concerne j'ai pu sans auicun probleme installé le playlist proposé.
En revanche j'ai le meme soucis que Tony (Gabriel) pour le reste du contenu.
Je vais m'y pencher.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
denyce
Je poste, souvent
Messages : 54
Inscription : 14 juil. 2019, 17:14

Re: TUTO INSTALLATION DE LA PLAYLIST SUR LE GENOS2

Message non lu

Pour les packs fournis à l'enregistrement du Genos2 chez Yamaha, il ya bien un problème avec le "Genos Complète Pack"
Réponse de Loic (Sud Claviers) à cette question, et sur la future mise à niveau des packs existants du G1...

"Les packs vont être convertis pour le Genos 2. Normalement, certains d’entre eux devraient être dispo rapidement.
Concernant les packs obtenues après inscription, le DX7 pack s’installe sans problème via YEM (il faut utiliser la version 2.10), mais le pack « Genos Complete Pack » pose problème. J’ai moi-même un message d’erreur lors de son transfert sur clé.
J’ai envoyé un mail en Allemagne et j’attends un retour."

J'ai pu réinstaller pas mal de pack du Genos 1 avec en plus le pack DX7 par YEM, en attendant que Yamaha corrige le" Genos2 complète pack", et la mise à niveau des anciens packs du G1.

Pour la playlist, Genos2, chez moi, elle à fonctionnée une fois (mes anciennes playlists fonctionnent ) et depuis elle ne veut rien savoir. J'ai donc coller le dossier "PlaylistForGenos2" dans le dossier REGISTR du G2 et laisser tomber l'accès par PLAYLIST. Je passe direct par REGISTRATIONS.
Genos 2 (En approche) , Kit Presonus, Berhinger Europort PPA2000
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Tutos & Astuces »