[ vends] [ C’est vendu pour le GENOS] VENDS GENOS ET M AUDIO KEYSTATION 88
- PAPDED
- Je poste, souvent
[ vends] [ C’est vendu pour le GENOS] VENDS GENOS ET M AUDIO KEYSTATION 88
Bonjour :
Je me résous à vendre mes instruments restants : un GENOS et un clavier maitre M AUDIO KEYSTATION 88 touches. (Ce dernier pilotait le module arrangeur SD 90 qui est vendu . Cf. mon dernier message sur le site ). Je ne conserve, pour l’instant, que mon piano car il colle mieux à ma perception acoustique qui est défaillante – problème d’audition.
Tous ces matériels sont de première main et en excellent état. Ils n’ont jamais été utilisés en dehors de la maison (Aucune rayures ou traces de coups perceptibles)
- Le GENOS :
J’ai acheté cet instrument neuf en novembre 2017. Il est vendu sans amplification car utilisé avec 2 enceintes E 5 et un caisson de basse Presonus Tremblor T10.
Prix de vente : 2850 €.
Emballage e d’origine et facture d’origine à l’appui.
- Le M AUDIO KEYSTATION 88 :
- Acheté neuf en novembre 2018 il est vendu d’origine sans transfo d’alimentation optionnel puisque auto-alimenté par la liaison USB /midi.
Prix de vente du M AUDIO KEYSTATION 88 : 125 € (Attention : différent du modèle M AUDIO KEYSTATION 88 Mk3 plus récent et plus cher)
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires (Via mon mail perso MP du site pour premier contact. Résidence départ 43)
Cordialement
Je me résous à vendre mes instruments restants : un GENOS et un clavier maitre M AUDIO KEYSTATION 88 touches. (Ce dernier pilotait le module arrangeur SD 90 qui est vendu . Cf. mon dernier message sur le site ). Je ne conserve, pour l’instant, que mon piano car il colle mieux à ma perception acoustique qui est défaillante – problème d’audition.
Tous ces matériels sont de première main et en excellent état. Ils n’ont jamais été utilisés en dehors de la maison (Aucune rayures ou traces de coups perceptibles)
- Le GENOS :
J’ai acheté cet instrument neuf en novembre 2017. Il est vendu sans amplification car utilisé avec 2 enceintes E 5 et un caisson de basse Presonus Tremblor T10.
Prix de vente : 2850 €.
- Le M AUDIO KEYSTATION 88 :
- Acheté neuf en novembre 2018 il est vendu d’origine sans transfo d’alimentation optionnel puisque auto-alimenté par la liaison USB /midi.
Prix de vente du M AUDIO KEYSTATION 88 : 125 € (Attention : différent du modèle M AUDIO KEYSTATION 88 Mk3 plus récent et plus cher)
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires (Via mon mail perso MP du site pour premier contact. Résidence départ 43)
Cordialement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par PAPDED le 30 août 2023, 07:42, modifié 1 fois.
Matériel : Korg PA 5x et piano KAWAI CA 901.
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: [ vends] VENDS GENOS ET M AUDIO KEYSTATION 88
Bonjour PAPDED,
Je te souhaite une excellente vente pour ton GENOS et ton clavier maitre.
Il va commencer à y avoir de la concurrence sur les reventes de Genos, le fait de vendre le tient avec sa boite d'origine et sa facture est un plus qui devrait t'aider dans ta démarche
Je te souhaite une excellente vente pour ton GENOS et ton clavier maitre.
Il va commencer à y avoir de la concurrence sur les reventes de Genos, le fait de vendre le tient avec sa boite d'origine et sa facture est un plus qui devrait t'aider dans ta démarche
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- PAPDED
- Je poste, souvent
Bonjour,
Merci pour tes encouragements.
Cordialement
Merci pour tes encouragements.
Cordialement
- willi.william
- administrateur des forums
Bonne vente à toi,super matériel et prix correct. 

Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- pat40
- Membre titane
2850€ est un bon prix.D'autant qu'il n'a pas changé de proprio et n'a pas été mal mené.
Beaucoup d'annonces sur le bon coin avec des tarifs plus ou moins cohérants avec le prix du neuf constaté.
En te souhaitant une bonne vente des plus rapide.
Beaucoup d'annonces sur le bon coin avec des tarifs plus ou moins cohérants avec le prix du neuf constaté.
En te souhaitant une bonne vente des plus rapide.
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
- PAPDED
- Je poste, souvent
Bonjour,
Merci à PAT40 pour tes encouragements.
Je ré précise que mon GENOS est en excellent et que le prix reste bien sûr une base pour sa vente.
Cordialement
Merci à PAT40 pour tes encouragements.
Je ré précise que mon GENOS est en excellent et que le prix reste bien sûr une base pour sa vente.
Cordialement