Modifier un midi pour changer le style et qqs parties (sur PSR ou soft)

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
mart1n
Je poste, souvent
Messages : 94
Inscription : 24 nov. 2016, 14:06

Modifier un midi pour changer le style et qqs parties (sur PSR ou soft)

Message non lu

Bonjour,

J'ai un fichier midi (fait avec Chord tracker). Je voudrais changer le style associé par un style qui est sur mon PSR (et qui n'était pas sur chord tracker, sinon ça serait trop facile) et l'enregistrer à nouveau en midi, est-ce possible ? Que ce soit sur le PSR ou un soft...

Idéalement, j'aimerais bien aussi ajouter une ou 2 mesures de break qui ne sont pas sur le midi d'origine...

Autre piste, (je ne suis pas contre, avoir un soft) qui me permet de ressaisir lla grille d'accord (avec les breaks) et le faire jouer sur mon PSR. J'ai essayé Jjazzlab, je pense ne pas être trop loin mais comme le son (Industrial Chill) n'est pas nativement sur le PSR, j'ai dû récupérer un fichier style que j'ai importé dans Jazzlab mais lorsque je le brache au clavier, les sons d'accompagnement ne sont pas du tous les mêmes malgré les avoir modifié au niveau du mixer dans le soft...

J'espère que quelqu'un pourra me trouver une ou l'autre piste car je désespère après avoir passé pas mal de temps à essayer de découvrir ces choses nouvelles pour moi
PSR S970
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »