[RECHERCHE] Groupe ou création groupe dans le 52 (et/ou 10)

Et vous vous produisez quelque part, vous voulez vous faire connaître? C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Kryss7177
Je poste de temps en temps
Messages : 6
Inscription : 15 juil. 2022, 01:01

[RECHERCHE] Groupe ou création groupe dans le 52 (et/ou 10)

Message non lu

Bonjour à tout le monde,

Comme indiqué dans ma présentation, la scène me manque. Loin de vouloir en refaire comme à mes 20 ans lol, je souhaite surtout me faire plaisir (et faire plaisir aux gens bien évidemment).
Je cherche donc soit à inclure un groupe déjà existant, ou monter un groupe. Ma recherche est plutôt ciblée vers de la musique pop rock (mais variété aussi) des années 70 à nos jours.

J'ai 2 claviers et je chante comme je peux faire les choeurs... si groupe à créer, dans l'idéal, je cherche à m'associer avec un batteur, bassiste, un ou 2 guitaristes chanteurs/ses (tout autre complément d'instruments est bien évidemment bienvenu).

En terme de répertoire : U2, Coldplay, Bruno Mars, Police, Supertramp, Queen, Toto, Abba, Franz Ferdinand, Genesis, Dire Straits, Pink Floyd, Lenny Kravitz, Muse, Imagine Dragons, etc... etc... et scène française de type Stephan Eicher, Vianney, Christophe Mae, Clara Luciani, Hoshi, Julien Doré....

Voila, donc si vous habitez dans le coin, vous avez envie de faire quelques petits concerts par ci par là... vous pouvez me contacter par MP :)
Bien à vous Musicalement !
************************
Clavier Yamaha PSR 1100
Clavier Technics KN6000
Guitar Line 6
Ukulélé Harley Benton Soprano
************************
Répondre

Revenir à « Vous êtes un orchestre, un chanteur, une chanteuse, un groupe... »