multipad audio
- STAN93
- Membre argent
multipad audio
Bonjour à tous
je rencontre un problème lors de la tentative de création de multipad audio.
Le genos me dit :"Format de fichier non compatible"
je ne comprends pas car c'est le même format wave que les autres qu'il reconnait.
exemple:
starlight impossible
intro moi aimer toi fonctionne
j'ai retourné le problème dans tous les sens et impossible de comprendre le pourquoi
Est ce que quelqu'un peut m'aider
merci
musicalement
Stan
je rencontre un problème lors de la tentative de création de multipad audio.
Le genos me dit :"Format de fichier non compatible"
je ne comprends pas car c'est le même format wave que les autres qu'il reconnait.
exemple:
starlight impossible
intro moi aimer toi fonctionne
j'ai retourné le problème dans tous les sens et impossible de comprendre le pourquoi
Est ce que quelqu'un peut m'aider
merci
musicalement
Stan
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique 
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
- Richard38
- Membre cuivre
multipad audio
je viens d'essayer et c'est vrai cela me marque , ce format de fichier n'est pris en charge. Bizarre mais demain je vais regarder et si je peux t'aider ?
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
multipad audio
Bonsoir,
C'est normal que ton fichier soit illisible. Tu es en 48000Hz sur 1 fichier et 44100hz sur l'autre en 32 bits flottants. Convertis-les en 16 bits PCM et le tour sera joué. Audacity fait ça très bien.
C'est normal que ton fichier soit illisible. Tu es en 48000Hz sur 1 fichier et 44100hz sur l'autre en 32 bits flottants. Convertis-les en 16 bits PCM et le tour sera joué. Audacity fait ça très bien.
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- STAN93
- Membre argent
multipad audio
bonsoir à tous
merci à toi Olivier je vais essayer
mais il n'y a que Starlight qui passe pas l'autre nickel
musicalement
Stan
merci à toi Olivier je vais essayer
mais il n'y a que Starlight qui passe pas l'autre nickel
musicalement
Stan
- STAN93
- Membre argent
multipad audio
bonjour à tous
J'ai résolu le problème OUF!
J'ai du repasser par audacity une fois les fichiers enregistrés en 16 bits PCM comme conseillé par Olivier ça ne fonctionnai encore pas .
J'ai passer le fichier dans un convertisseur Wav vers Wav et là HOP ça fonctionne.
Merci de votre aide
Moralité bien vérifié que l'on ne dépasse pas 44100hz je n'avais pas pensé à regardé c'est Audacity qui avait mis en 48000
Musicalement
Stan
J'ai résolu le problème OUF!
J'ai du repasser par audacity une fois les fichiers enregistrés en 16 bits PCM comme conseillé par Olivier ça ne fonctionnai encore pas .
J'ai passer le fichier dans un convertisseur Wav vers Wav et là HOP ça fonctionne.
Merci de votre aide
Moralité bien vérifié que l'on ne dépasse pas 44100hz je n'avais pas pensé à regardé c'est Audacity qui avait mis en 48000
Musicalement
Stan