Site allemand de styles song/midifiles

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Site allemand de styles song/midifiles

Message non lu

Bonjour les amis,
Sauf erreur de ma part dans la section recherche, je n'ai pas trouvé le lien de ce site allemand de styles song/midifiles pour
Tyros, Genos et psr....
J'y ai déjà fait quelques achats, rarement déçu
Je les trouve particulièrement bien faits .... vous y trouverez des titres internationaux très connus (anciens et récents) mais aussi de nombreux
titres allemands ... les prix sont intéressants au regard de la qualité proposées... vous y trouverez de nombreux medleys , intéressants pour l'animation dans tous les genres !

https://www.d-o-o.de/

Bonne journée
Charles
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Membre bronze
Messages : 819
Inscription : 12 mai 2017, 17:32
Localisation : LIGNY EN BARROIS 55

Re: Site allemand de styles song/midifiles

Message non lu

Merci Charles.

je viens d'écouter quelques styles, ils sont très bien faits et les possesseurs de Tyros ont de la chance car il y a du choix. :lol33
J'ai mis le lien dans mes favoris.
Bonne journée.
Bernard

Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Site allemand de styles song/midifiles

Message non lu

Très intéressantes les comparaisons de styles entre Genos, Tyros et PSR !

Merci Charles.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

Re: Site allemand de styles song/midifiles

Message non lu

Bonjour à tous,

Je connais ce site depuis quelques années déjà, et ai également passé quelques commandes chez D-O-O (dont hier encore, dernier jour pour achats avec une remise jusqu'à 30% selon la quantité) !

Les styles sont bien fait et les prix abordables. :lol32
Conseil : si vous choisissez un style, plutôt qu'un titre de chanson, regardez d'abord dans les "TOP4" avant de faire votre choix !
Petit bémol : le rendu du style acheté ne donne pas toujours le rendu écouté. En effet les enregistrements sont quelque peu "manipulés" pour une écoute, disons ... "plus impressionnante" !

@+

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »