RE ESSAI,,,,,,,,,,,,,,
bjour tyros 46,,,,j ai refait avec autre navigateur pour voir,,,,désolé,,,mais moi tout fonctionne
et en familia aussi avec tout les navigateurs courants,,,,faut que tu change de navigateur ????
ca bouge beaucoup en ce moment avec les grosses mises a jour qui arrivent ,,,aie aie aie,,,,
profites en pour en prendre un pas trop gourmand,,,et pas trop espionnant,,,,,??? lol,,,,
merci ton commente et bon dimanche a toi et familia :d100
merci christ pour ton intervention,,bon dimanche a toi et familia,,, :d100
au fait tyros46 ou l ami gindou46 si tu veux bien comprendre le fonctionnement de biab,,,en message privé je peux te donner
un lien de forum formation tout nouveau,,par un super prof,,,biab,,,bien sur c est son metier,faudra
payer une petite cotisation,,,mais en echange comprehension garantie,,,de biab,,,qui en vaut la peine,,, :d100
çççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç
voici du new ,,des videoStylClotpat avec biab 2018
voici lien direct
viewtopic.php?f=42&p=68880&sid=fdf03623 ... 0d0#p68880
re essai,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
il suffit de faire defiler ce style dans les accords que l on desire,,,et de chanter en karaoke ou de jouer en live sur son instrument prefere,,,avec tyros4 idem,,avec prise video rca,,,,et video projecteur en salle,,faire un song style,tyros4,,
j en ai fait en pagaille,,et jeuen live en famille,,,un neveu par instru,,et des cousines chanteuses,,,et hammond
en surcouche direct,,,le but ,,faire de la musique en familia ou amia,,,,,etc,,,,,ouverture d esprit,,,
,,la partition defile ,,les chords aussi,,,et allez les kamarads,,,,,chacun suit avec son instrument preféré,,ou chante,,,etc,,,,,,suivant nos envies,,,avec psr yam,,posiible aussi,,je l ai fait dans années 2010 avec psr 3000
et rca video,,,,
on prerpare sa playlist et jeu en direct avec notre orkestra SANS FAILLES ,,biab ou UVI ou etc,,,,plus de tracas,,,,
ou a la demande,,,car biab est tres rapide avec un SSD,,,avec choix de muter ses 16 pistes,,,
en aleatoire ou programmé,,étant seul ou handicapé,, nous voici avec un orkestra sur mesure,,,merci BIAB,,,,bonne juornee a terrr tousss,,
__________________________________________________________________________________________
bonne ecoute et bon dimanche a terrr tousss
luclotpat
:d100