Triste nouvelle... encore.

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4492
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Triste nouvelle... encore.

Message non lu

Etant fan des groupes anglais Pop et New Wave des années 80 (Duran Duran, Eurythmics, Depeche Mode, Tears for Fears, Culture Club, Bronski Beat...), Talk Talk fait partie de ma culture musicale. J'ai été "bercé" par cette ambiance électro des années 80 qui a contribué à me donner la passion des sons synthétiques et de la musique électronique en général.
J'ai appris avec tristesse ce matin le décès du chanteur et fondateur du groupe, Mark Hollis.
J'ai depuis ce matin des airs de Talk Talk dans la tête comme "It's my life", "Such a shame" et son intro si spécifique avec des "barrissements d'éléphants"...
Certes, on est loin des grands artistes talentueux qui nous ont quittés ces derniers temps, mais, l'annonce du décès de Mark Hollis, si jeune (64 ans), me fout un coup au moral...
Condoléances à ses proches.
Ainsi va la vie... Profitons en chaque jour.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5569
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Triste nouvelle... encore.

Message non lu

Merci Jérôme pour l'info
La mort même si fait partie de la vie reste toujours une triste nouvelle.

Qu'il RIP
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL2+, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »