Questions Tyros 5

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
pinogeraci

Questions Tyros 5

Message non lu

Bonjour Mr Olivier,

J'ai vu beaucoup de vos vidéos mais je n'arrive pas à trouver la vidéo que j'ai besoin: J'ai réussi à mettre dans le Tyros 5 les morceaux de Midi File, Comme faire pour pouvoir changer de son, le volume et autres chose du midi file (GM), que j'ai mis dans le Tyros 5 ? et comme pouvoir utiliser aussi le tyros 5 avec un ordinateur, pour pouvoir modifier certains paramètres pour les midi files et programmes divers.
Votre vidéos je la trouve bien expliquée et très bien utile à connaitre bien le Tyros 5.
Je vous remercie beaucoup, et à l'occasion je vous souhaite des Bonnes Fêtes.
Cordialement, Pino Geraci
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6410
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Questions Tyros 5

Message non lu

Tu peux utiliser la fonction " rechercher" pour regarder le sujet qui t’intéresse.
Autrement , il y a des tutos explicites , mais pas en vidéo.
bon forum
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: Questions Tyros 5

Message non lu

Hello,
pour la premiere question, il existe MixMaster qui permet de faire ce que tu veux faire dans tes midi files et meme plus, d'ailleurs.
Et pour ce qui est des changements de sonorités, je ne saurais trop te conseiller de telecharger le PDF "Tyros5 Data List", où tu trouveras toutes les references des sons, effets et DSP.
Maintenant, je ne comprends pas vraiment la seconde demarche. Si c'est effectivement pour rentrer en profondeur dans les midi files, autant passer par un DAW qui te permettra de travailler ces derniers en finesse. Pourrais-tu preciser de quels parametres il s'agit et ce que tu veux vraiment faire sur l'ordi ?

Bonne soirée

Seagull29 :homme
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »