Demande - paramètres usine

Si vous connaissez des manipulations sympas qui peuvent faire gagner du temps, publiez-les ici. Ca peut se faire sous forme de texte, d'images ou de liens.
Franzouille

Demande - paramètres usine

Message non lu

Bonjour à toutes et tous

Je viens juste de recevoir mon Tyros 5 61 ( d'occasion ) et j'aurai aimé y faire un reset d'usine avant de commencer à m'en servir car l'ancien propriétaire a laissé ses paramètres.

J'ai beau suivre le manuel en appuyant sur la dernière touche à droite du clavier et mettre l'alimentation en marche mais cela ne fonctionne pas, j'ai toujours les paramètres de l'ancien propriétaire.

Avez vous une autre méthode à me conseiller s'il vous plait.

Merci d'avance

Franz
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6407
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Demande - paramètres usine

Message non lu

Je réponds instantanément.
il me semble que , tu as fait le reset de l'appareil et non des données de l'utilisateur.
pour faire un reset des données , il doit falloir aller dans le menu et fonction.
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
bernyterreneuve
Membre aluminium
Messages : 417
Inscription : 15 sept. 2015, 08:46
Localisation : Manage (La Hestre) (Belgique)

Demande - paramètres usine

Message non lu

Bonjour,

Mettez l'instrument sous tension en maintenant enfoncée la touche située à l'extrême droite du clavier. Cette opération
restaure tous les réglages d'usine par défaut.

OU

Vous pouvez également restaurer la valeur par défaut d'un réglage donné ou supprimer l'ensemble des fichiers/dossiers du
lecteur USER. Appelez l'écran approprié : [FUNCTION]  [H] UTILITY  TAB [][] SYSTEM RESET. Pour plus
de précisions, reportez-vous au Manuel de référence disponible sur le site Web.
Tyros 5 61
PC windows 8.1
Franzouille

Demande - paramètres usine

Message non lu

Ok merci à vous pour ces infos, je pensais qu'en faisant la méthode 1, c'est dire allumer le clavier en pressant la touche à droite, toute les valeurs étaient effacées. Je vais donc faire les deux méthodes.

Encore merci

Franz
Répondre

Revenir à « Tyros-Tutos & Astuces »