Création d'un multipad

Si vous connaissez des manipulations sympas qui peuvent faire gagner du temps, publiez-les ici. Ca peut se faire sous forme de texte, d'images ou de liens.
josette

Création d'un multipad

Message non lu

Bonjour à tous et bonne année 2018

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
j'essaie de créer un multipad en boucle dans multipad créator avec les fonctions "repeat et chord macht positionnées sur ON. J'utilise un arpège tout simple sur quelques mesures . Le multipad rejoue bien en boucle les quelques mesures enregistrées , mais avec un temps d'arrêt . Y a t-il quelque chose que je n'aurais pas compris ???
J'espère avoir été à peu près claire , merci pour votre aide et votre compréhension Car je débute.

Musicalement Josette
PS: je profite de l'instant pour renouveler mes voeux à toute l'équipe et à tous les membres de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Création d'un multipad

Message non lu

Bonjour,

Le sujet a été développé sur notre forum dans un très bon tutoriel :

Multipads

Marco
P.S. : Avant de poser la question, il faut utiliser la fonction "recherche" dans le menu qui est bien pratique pour trouver les sujets déjà traités.
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Création d'un multipad

Message non lu

Pour repondre à la question, je suppose que ton pad doit avoir un ou plusieurs temps en plus. Il suffit simplement de supprimer le "trop plein" de temps de ton pad.
josette

Création d'un multipad

Message non lu

Bonjour
Désolée pour ce merci tardif. Je vais tester

Musicalement Josette
Répondre

Revenir à « Tyros-Tutos & Astuces »