Enregistrement voix et styles

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis57
Je poste, souvent
Messages : 256
Inscription : 05 mai 2019, 21:33
Localisation : Sarreguemines

Enregistrement voix et styles

Message non lu

Bonsoir tout le monde. J’ai vu qu’il y avait possibilité de télécharger des voix et des styles supplémentaires sur le forum. Étant novice, pourriez vous me donner la marche suivre pour les utiliser sur mon psrs750. Désolé s’il y a déjà un sujet équivalent, mais je n’ai rien trouvé. En vous remerciant par avance.
Psr sx 700 + Psr s 750 - Trépied RTX + support Adam Hall, Table Alesis Multi mix 6 usb - Ampli Tecnics et HP Jamo - Pédale Yamaha FC-7 + pédale M-audio EX-P + 2 pédales sustain M-Audio SP-2
https://www.youtube.com/channel/UCSiMYG ... 4QQ0qWjUXg
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Membre bronze
Messages : 819
Inscription : 12 mai 2017, 17:32
Localisation : LIGNY EN BARROIS 55

Re: Enregistrement voix et styles

Message non lu

Bonjour Jean-Louis,

As-tu essayé d'utiliser la fonction recherche dans la rubrique styles par exemple ? :paq01
Bernard

Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2271
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Re: Enregistrement voix et styles

Message non lu

Bonjour J-L,

Pour les styles qui sont en PSR ou en STY (extensions...) c'est simple, tu les mets sur une clé USB.
Pour les voices - si c'est en UVN ou autre ppf; ppi; yep imposant l'emploi de YEM (Yamaha Expansion Manager - voir les tutos sur le sujet...), avec les 64 Mo que tu peux installer avec ton 750, je ne sais pas si ça vaut le coup. Par contre si elles sont en vce, pas de problème, tu fais comme pour les styles.