Bonjour à tous,
je ne trouve pas de réponse à mon problème malgré mes recherches. Je voudrais automatiser les changements d'accords, de sections et de réglages du mixer, pour créer un morceau qui tourne tout seul à partir d'un style, et ensuite pouvoir chanter et jouer dessus.
Pour ce faire, j'utilise le MIDI Multi Recording et je sélectionne le canal "Chord". Quand je créé des lignes de changement d'accords ou de sections, tout fonctionne sans soucis. Mais quand je créé un changement de réglage du mixer, par exemple muter le canal "Pad" ou changer son volume, là il y a un hic : la ligne créée disparait instantanément de l'affichage dès que je la quitte (en sélectionnant une autre ligne).
Je précise que le changement paramétré est bien pris en compte lors de la lecture du fichier. Le problème est au niveau de l'affichage.
Quelqu'un sait-il pourquoi les lignes concernant le mixer ne restent pas visibles dans le StepEdit. Serait-ce un bug du programme ?
Merci par avance
Patrice
Anomalie (?) dans le canal "Chord" du StepEdit Résolu
- miorcos
- Je débute
Anomalie (?) dans le canal "Chord" du StepEdit Résolu
Yamaha PSR SX720
- miorcos
- Je débute
Anomalie (?) dans le canal "Chord" du StepEdit
J'ai fini par trouver la réponse à mon problème : il fallait toucher le bouton "Event Filter" (en bas de la fenêtre StepEdit). On y trouve une liste de tous les événements éditables et il faut les cocher pour qu'ils apparaissent dans la fenêtre. A la toute dernière page (p23), se trouvent "Channel Part Volume" et "Channel Part On/Off" qui n'étaient pas cochés. 
Yamaha PSR SX720