J e n arrive pas a changer des sons.

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
attlane patrick
Je poste, souvent
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2017, 10:10

J e n arrive pas a changer des sons.

Message non lu

Bonjour,J e n arrive pas a changer des sons,quand je veus changer de sons,sur un style,sur one touche setting,car ,quand je le change,il me dit, lecteur plein .que pui-je faire,pour qu il prenne en compte les nouveaux son,que j ai changer sur one touche setting.pourquoi il me signale lecteur plein. merci de m aider sur ce probleme.musicalement pat........
tyros 5 76 notes aime beaucoup de styles.beaucoup d artiste francais et anglais. Patrick. :musicien
Avatar de l’utilisateur
attlane patrick
Je poste, souvent
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2017, 10:10

Re: J e n arrive pas a changer des sons.

Message non lu

anthour57 a écrit : 18 août 2018, 08:04 Salut

Il faut que tu changes ton répertoire de sauvegarde.
Changer les OTS équivaut à sauvegarder le style et donc, si tu travailles dans ta banque USERS celle-ci est vite pleine.
Travailles sur USB ou DD.
Bonsoir dany,je te remercie pour cette info je vais faire ce que tu ma dit.amicalement musicalement,pat........
tyros 5 76 notes aime beaucoup de styles.beaucoup d artiste francais et anglais. Patrick. :musicien
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »