Bonjour Madame Monsieur.
Je vous prie de m'excuser, c'est pour vous demander, si vous avez dire où je pourrais retrouver le CD-ROM original de la Tyros 4, le pilote ce trouve dans le logiciel de la Tyros 4 et le pilote, que j'ai pu lire dans le manuel utilisation,
C'est un clavier Yamaha Tyros 4 je l'ai reçu sans le logiciel,
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît, ?
Bien à vous
Émile001
CD-ROM original de Tyros 4 " résolu"
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
CD-ROM original de Tyros 4
Bonsoir,
Merci de choisir un avatar conformément à la charte.
On peut aider si besoin.
Les pilotes, drivers et manuels sont sur le site de Yamaha.
https://ca.yamaha.com/fr/products/music ... loads.html
On peut trouver le driver ici :
https://ca.yamaha.com/fr/support/update ... 2_kbd.html
Merci de choisir un avatar conformément à la charte.
On peut aider si besoin.
Pas besoin de logiciel.Emile001 a écrit : 02 févr. 2025, 21:45 où je pourrais retrouver le CD-ROM original de la Tyros 4, le pilote ce trouve dans le logiciel de la Tyros 4 et le pilote,
que j'ai pu lire dans le manuel utilisation,
C'est un clavier Yamaha Tyros 4 je l'ai reçu sans le logiciel,
Les pilotes, drivers et manuels sont sur le site de Yamaha.
https://ca.yamaha.com/fr/products/music ... loads.html
On peut trouver le driver ici :
https://ca.yamaha.com/fr/support/update ... 2_kbd.html
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
-
Emile001
CD-ROM original de Tyros 4 " résolu"
Bonjour Christian.
Je vous en remercie vivement beaucoup de votre aide, ici j'ai du prendre le pilote um3141x64 que l'installation du pilote à aussitôt accepter, maintenant je peux me connecter, sans problèmes encore heureux que j'ai pu trouver ce forum très sympathies.
Je peux vous demander aussi, avec le port [LAN] j'ai déjà demandé de l'aide sur Facebook au me dis que le site et fermé, parce qu'ici l'installation via par câble RJ45 et installer la connection ce fait très bien, mais il y a un problème que la connection [ Impossible d'afficher la page ] ici c'est un Tyros que j'ai acheté le 20 janvier 2025 d'occasion chez Omega.be pour moi celui-ci c'est nouveau le temps de familiariser avec tout les fonctions, je regarde déjà les tutos de L'Olivier Moingeon qui explique très bien.
Que je voudrais vous demandé aussi, si vous connaissez pas un bon logiciel pour la Tyros 4. et ou je pourrais trouver les (STYLE)
Encore mille fois merci beaucoup de m'avoir accepter dans votre Forum.
Excellente journée.
Mr Emile001
Je vous en remercie vivement beaucoup de votre aide, ici j'ai du prendre le pilote um3141x64 que l'installation du pilote à aussitôt accepter, maintenant je peux me connecter, sans problèmes encore heureux que j'ai pu trouver ce forum très sympathies.
Je peux vous demander aussi, avec le port [LAN] j'ai déjà demandé de l'aide sur Facebook au me dis que le site et fermé, parce qu'ici l'installation via par câble RJ45 et installer la connection ce fait très bien, mais il y a un problème que la connection [ Impossible d'afficher la page ] ici c'est un Tyros que j'ai acheté le 20 janvier 2025 d'occasion chez Omega.be pour moi celui-ci c'est nouveau le temps de familiariser avec tout les fonctions, je regarde déjà les tutos de L'Olivier Moingeon qui explique très bien.
Que je voudrais vous demandé aussi, si vous connaissez pas un bon logiciel pour la Tyros 4. et ou je pourrais trouver les (STYLE)
Encore mille fois merci beaucoup de m'avoir accepter dans votre Forum.
Excellente journée.
Mr Emile001
- fredwinch
- administrateur des forums
CD-ROM original de Tyros 4
Bonjour Emile001,
Comme Chris te l'a déjà dit, il convient de mettre un avatar, de mentionner dans ta signature ton matériel et de passer par la case présentation avant de poser des questions. Tout ceci est expliqué dans la page d'accueil du Forum.
En attendant que tu aies fait trout cela, tu repasses en bleu, ce qui ne te donne plus accès aux ressources du Forum. Merci !
Comme Chris te l'a déjà dit, il convient de mettre un avatar, de mentionner dans ta signature ton matériel et de passer par la case présentation avant de poser des questions. Tout ceci est expliqué dans la page d'accueil du Forum.
En attendant que tu aies fait trout cela, tu repasses en bleu, ce qui ne te donne plus accès aux ressources du Forum. Merci !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H