Coucou, je viens me présenter.

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jjoe112
Je poste de temps en temps
Messages : 5
Inscription : 20 nov. 2023, 02:54
Localisation : Belgique

Coucou, je viens me présenter.

Message non lu

Bonjour à vous, vénérable membre de ce forum, je suis venue me présenter a vous. :D
Pour la petite histoire du comment, je suis arrivé ici, bien, je vais être honnête, j'ai un Yamaha Genos premier du nom,et je cherchais sur Google les styles internes du Genos 2 afin de pouvoir les tester sur mon Genos 1 et voir si après une bonne dose de travail, je pourrai profiter de quelque bon style en les adaptant avec les banques sonores du Genos 1.

Je suis tombé sur un poste de ce forum, qui proposait ce partage, mais il faut être membre pour télécharger, chose que je comprends parfaitement.
Trop de profiteurs, je le sais, j'ai moi-même il y a longtemps été le possesseur d'un site dédier au clavier arrangeur avec forum de partage sans restriction. Résultat 85% de pompage sans un seul partage. Sans compter les petites guéguerres de forum bien connues et les trolls, les spams.... colere

Bref, je comprends la politique de ce forum, et même si mon but a la base étais d'avoir accès juste au téléchargement des style Genos 2, cela ne m'empêchera pas de partager les styles que je pourrai éventuellement retravailler ainsi que d'autres petits trucs.

Attention qu'il y a de fortes chances que je change de clavier, je passerai du Genos 1 au 2.

Chose qui pourrait se faire plus vite que prévue si l'adaptation des styles G2 sur G1 ne me satisferait pas pleinement.

Bon voilà, à présent un peu d'info sur moi.

:homme
Je me trouve en Belgique région de Charleroi, j'ai 46 ans.

J'ai toujours aimé la musique assez rétro et mon premier clavier étaient un Casio CT360 que j'ai encore en souvenir.
Ensuite, je suis passé au Casio CT630, Technics Module , GEM CD3, GEM WK4, Ketron MS60, Ketron X1 et ModulX4, Tyros 1, Tyros 2, Tyros 3, Tyros 5, et enfin le Genos 1.
Pour ce qui est de l'assistance MAO c'était au début sur Amiga oui oui sur Amiga, et ensuite sur pc avec Cakewalk et autres.
Je joue pour le plaisir et j'utilise mes oreilles, je peux avec un peu de patience déchiffrer une partition, mais je ne suis pas un expert du solfège.

Bon, c'est un début de présentation, aller petite vidéo de moi qui joue elle date, mais cela complétera ma présentation pour le moment.
Dernière modification par jjoe112 le 20 nov. 2023, 14:21, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7118
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: Coucou, je viens me présenter.

Message non lu

Bonjour,

et bienvenue
jjoe112 a écrit : 20 nov. 2023, 14:15 mais il faut être membre pour télécharger, chose que je comprends parfaitement.
Voilà qui est fait, activation, présentation et validation dans la foulée.
Je ne pouvais pas faire plus vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
jjoe112
Je poste de temps en temps
Messages : 5
Inscription : 20 nov. 2023, 02:54
Localisation : Belgique

Re: Coucou, je viens me présenter.

Message non lu

Chris33 a écrit : 20 nov. 2023, 14:19 Bonjour,

et bienvenue

Voilà qui est fait, activation, présentation et validation dans la foulée.
Je ne pouvais pas faire plus vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Super grand merci, il semblerait que la science c'est trompé, la vitesse de la lumière a été dépassée. :D :D
Merci pour cette activation rapide.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7118
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: Coucou, je viens me présenter.

Message non lu

jjoe112 a écrit : 20 nov. 2023, 14:29 la vitesse de la lumière a été dépassée. :D :D
Certes, certes.
Tellement vite que je n'ai même pas eu le temps dire que j'ai fortement apprécié cette présentation :lol32
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4551
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: Coucou, je viens me présenter.

Message non lu

Bonjour Joe,
Sois le bienvenu sur le forum
Par contre, je suis déçu.... La team Amiga ?!?!? Alors qu'Atari proposait les prises MIDI intégrées ?!?!?
Sacrilège :mrgreen: 🤣🤣🤣🤣😁🤣😁
Nan, je déconne. Grâce à ça, maintenant, on apprécie même ceux qui possèdent un Korg :lol:

Sinon, présentation très sympathique
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »