Bienvenue au Genos 2 !!!

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Tynaley
Je poste, souvent
Messages : 31
Inscription : 14 févr. 2015, 00:17

Bienvenue au Genos 2 !!!

Message non lu

Coucou les amis,
Ça y est ! !!! Depuis un peu plus d’un mois maintenant, il est là !!! Quel pur bonheur ! Je suis fou de ce clavier, il est purement merveilleux !
Je suis super heureux de fêter ça avec vous en musique, en vous offrant cette improvisation total, très représentative de comment je me régale pendant des journées entières sans voir le temps passer !
https://youtu.be/QwaAv0cH7zk?si=kGmEyAT4wq7tY5_B]
J’espère que vous aussi, vous allez-vous régaler, et n'hésitez pas à le partager avec tous ceux que vous aimez si vous voulez !
Je vous ferai un retour plus précis sur tout ce que je sens avec cette instruments de rêve ! Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas trop souvent avant au moins... 7 ans, c’est normal !
À très bientôt,
Tynaley
Genos2, Tyros5-61, CVP407, tin et low whistles MKPro, duduk MKS, home studio en construction
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2850
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Bienvenue au Genos 2 !!!

Message non lu

Bonjour Theo,

Félicitations pour cette magistrale démonstration des capacités musicales du Genos2 .

aime aime aime
Dernière modification par webassos le 19 févr. 2024, 08:56, modifié 1 fois.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Tynaley
Je poste, souvent
Messages : 31
Inscription : 14 févr. 2015, 00:17

Bienvenue au Genos 2 !!!

Message non lu

Merci beaucoup pour ton retour JM !!!
Amitiés
Genos2, Tyros5-61, CVP407, tin et low whistles MKPro, duduk MKS, home studio en construction
Avatar de l’utilisateur
Tynaley
Je poste, souvent
Messages : 31
Inscription : 14 févr. 2015, 00:17

Bienvenue au Genos 2 !!!

Message non lu

Voici également une version plus riche en images, pour ceux qui préfèrent !
https://youtu.be/taM6c-aC82U?si=EuL64Uu8Md29T9U1]
Genos2, Tyros5-61, CVP407, tin et low whistles MKPro, duduk MKS, home studio en construction
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Bienvenue au Genos 2 !!!

Message non lu

Merci Theo pour cette improvisation musicale , la mise en image est sublime.
Bravo à vous deux.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
manu077
Membre cuivre
Messages : 529
Inscription : 18 oct. 2022, 12:57
Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique

Bienvenue au Genos 2 !!!

Message non lu

Bravo Tynaley pour cette compo très perso, j'adore les compos perso car elles nous sont propres et laissent libre cours à nos sensibilités et notre imagination.

J'ai entendu 2 transitions très réussies à 4:00 et 8:00 et j'avoue que les 12 min n'étaient pas de trop pour apprécier le morceau dans son ensemble.

Bravo et à dans 7 ans, j'imagine que tu pars "7 ans au Tibet."
;-)
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Avatar de l’utilisateur
Tynaley
Je poste, souvent
Messages : 31
Inscription : 14 févr. 2015, 00:17

Bienvenue au Genos 2 !!!

Message non lu

Merci Willi et Manu, c’est vraiment chouette d’avoir vos retours. Merci d’avoir souligné les transitions, c’est vraiment ce que j’adore avec cet instrument par rapport à ce qu’il y avait avant, on peut faire des transitions beaucoup plus fines et progressives, tout comme des fondues et des montées puissante par exemple. En plus, là je voulais vraiment rester dans le côté improvisation, donc tout est joué en direct, sans édition postérieure.
C’est en Genossie que je vais pendant sept ans, minimum, je suis déjà parti d’ailleurs, mais ça inclut de multiples voyage au Tibet ! Je vais avoir le temps de vous envoyer plein de compo d’ailleurs !
Genos2, Tyros5-61, CVP407, tin et low whistles MKPro, duduk MKS, home studio en construction
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Bienvenue au Genos 2 !!!

Message non lu

Salut Tinaley,

Félicitations pour ton acquisition. Le G2 est extraordinaire et je comprends très bien que tu t'éclates dessus !

Ta compo est magnifique, bravo ! On s'imagine dans un lounge d'hôtel de luxe dans lequel une musique Buddha Bar relaxante passe. 👏👍
Est-ce joué Live ?

Très belle vidéo, j'aime beaucoup les images. Cela dit, même si je n'ai rien contre les diaporamas, je préfère toujours voir le musicien à l'œuvre sur son clavier.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Tynaley
Je poste, souvent
Messages : 31
Inscription : 14 févr. 2015, 00:17

Bienvenue au Genos 2 !!!

Message non lu

Salut Fred,
Merci infiniment pour ton message, c’est précieux pour moi d’avoir un retour de ta part ! J’adore le coup de l’hôtel de luxe, ça va bien avec mon intention de jeu !
Oui tout est complètement joué en live, en une prise, et complètement improvisé aussi ! Il y a aucune retouche après !
Ça arrive, pour le fait de pouvoir me voir en direct au Genos2, le temps d’acquérir de quoi filmer ! Mon rêve serait de créer du contenu face caméra un peu à la Leigh où jetransmets ma passion de l’instrument
Genos2, Tyros5-61, CVP407, tin et low whistles MKPro, duduk MKS, home studio en construction
Avatar de l’utilisateur
manu077
Membre cuivre
Messages : 529
Inscription : 18 oct. 2022, 12:57
Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique

Bienvenue au Genos 2 !!!

Message non lu

Tynaley a écrit : 19 févr. 2024, 06:11 ...
C’est en Genossie que je vais pendant sept ans, minimum, je suis déjà parti d’ailleurs, mais ça inclut de multiples voyage au Tibet ! Je vais avoir le temps de vous envoyer plein de compo d’ailleurs !
Salut Tynaley,

N'oublie pas de t'équiper chaudement en genossie et d'emporter aussi tes gants en laine de yak.

Ce serait dommage, pour un musicien, de finir avec les doigts tous gelés. ;-)

D'autant que les Genossiens et Genossiennes son fans de musique spirituelle. 🎵 🥳

A dans 7 ans.

Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Avatar de l’utilisateur
Tynaley
Je poste, souvent
Messages : 31
Inscription : 14 févr. 2015, 00:17

Bienvenue au Genos 2 !!!

Message non lu

manu077 a écrit : 21 févr. 2024, 00:23
Tynaley a écrit : 19 févr. 2024, 06:11 ...
C’est en Genossie que je vais pendant sept ans, minimum, je suis déjà parti d’ailleurs, mais ça inclut de multiples voyage au Tibet ! Je vais avoir le temps de vous envoyer plein de compo d’ailleurs !
Salut Tynaley,

N'oublie pas de t'équiper chaudement en genossie et d'emporter aussi tes gants en laine de yak.

Ce serait dommage, pour un musicien, de finir avec les doigts tous gelés. ;-)

D'autant que les Genossiens et Genossiennes son fans de musique spirituelle. 🎵 🥳

A dans 7 ans.

Manu
Les gants sont prêts, laine FSX, les MultiPads se font multicouches et la voix est prête à diphoner !
Merci Manu pour toutes ces belles ondes sur le chemin, je t’envoie à mon tour les miennes de tout cœur, depuis ce pays sacré nimbé de nacre
Genos2, Tyros5-61, CVP407, tin et low whistles MKPro, duduk MKS, home studio en construction
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »