Sonorités du PSR A5000 pour Genos2

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Tynaley
Je poste, souvent
Messages : 31
Inscription : 14 févr. 2015, 00:17

Sonorités du PSR A5000 pour Genos2

Message non lu

Coucou les amis,
Depuis que le Genos2 est sorti, j'ai un rêve assez fou : celui de lui rajouter les sonorités orientales du PSR A5000, dont Murat Gül, par exemple, a montré sur Youtube l'extrême qualité avec tant de poésie.
Et hier soir, en regardant quelles étaient les nouvelles vieéos liées au Genos2, je suis tombé sur un démonstrateur turc qui a l'air d'avoir réalisé mon rêve. Je vais essayer de vous envoyer le lien (vous la trouvez je pense si vous tapez Genos 2 128 drum import ou Genos 2 legato portamento), et je vais essayer de me renseigner sur la question, mais cela prouve que c'est possible.
Avez-vous des idées ou astuces pour trouver ou acheter ces belles sonorités ?
Amicalement,
Tynaley
Genos2, Tyros5-61, CVP407, tin et low whistles MKPro, duduk MKS, home studio en construction
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2851
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Re: Sonorités du PSR A5000 pour Genos2

Message non lu

Bonjour Tynaley,

Peut être par ici : https://asia-latinamerica-mea.yamaha.co ... index.html
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
laurentm6
Je poste, souvent
Messages : 177
Inscription : 09 nov. 2014, 10:47
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Sonorités du PSR A5000 pour Genos2

Message non lu

Coucou,

Voir mon poste sur le même sujet, tu as les liens sur le portail européen

https://tyros.fr/viewtopic.php?p=163927#p163927
Genos 2 - Presonus Eris E5 - Komplete Kontrol S88 Mk3 - Komplete Audio 2 - Komplete 13 - Cubase 13
"il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités!"
Avatar de l’utilisateur
Tynaley
Je poste, souvent
Messages : 31
Inscription : 14 févr. 2015, 00:17

Re: Sonorités du PSR A5000 pour Genos2

Message non lu

Super ce lien JM, Merci beaucoup ! Je n’ai pas vu de différences encore dans les packs proposés Par rapport au site européen, mais je vais continuer à fouiller. C’est génial
Merci Laurent pour ces liens très précieux, c’est assez fou de savoir qu’on a publié sur des sujets si semblables et inhabituels à moins de deux heures d’intervalle. Ma demande concerne surtout les sons internes du Psr A5000, mais c’est quand même chouette d’avoir ces packs, il y a plein de sonorités orientales à y découvrir
amicalement,
Tynaley
Genos2, Tyros5-61, CVP407, tin et low whistles MKPro, duduk MKS, home studio en construction
Avatar de l’utilisateur
ben
Membre cuivre
Messages : 511
Inscription : 27 mai 2014, 08:57
Localisation : 03100 montlucon

Re: Sonorités du PSR A5000 pour Genos2

Message non lu

Hello

Tu as des vocies en ppf psr A3000

lien

https://drive.google.com/file/d/1s0Wf7F ... view?pli=1

ben
Répondre

Revenir à « Les fichiers voices »