petit nouveau

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ericmusic
Je poste, souvent
Messages : 42
Inscription : 10 nov. 2023, 21:43

petit nouveau

Message non lu

Hello les musiciens,

Suis tout nouveau sur ce forum et remercie donc l'administrateur de m'avoir accepté.

Je suis un musicien amateur mais qui aime les belles choses (par exemple mon Yamaha Genos 2 déjà pré-commandé depuis le mois de mai) clin

J'ai toujours été fidèle aux arrangeurs KORG étant passé par un PA80 puis un PA1000. J'ai faillis franchir le pas vers le PA5X mais à mon avis beaucoup de fonction ont disparues comme le Quick Record du séquencer, que j'utilise beaucoup pour enregistrer en MIDI puis ensuite en MP3.

J'attends donc avec impatience la livraison du G2. J'espère donc passer à une étape supérieure avec ce nouveau joujou et compte sur ce forum et sur vous pour ma faire découvrir l'univers du Genos,

Merci donc de m'accepter dans votre club car étant très curieux et technique, je pourrai (une fois mon G2 reçu) vous partager mon expérience et mes découvertes.

Musicalement vôtre,
Eric.
Korg PA5X-76
Yamaha Genos 2
Korg PA1000
Roland Fantom (le premier)
Enceintes Yamaha HS7 + HS8S
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4551
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: petit nouveau

Message non lu

Bonjour Éric,
Sois le bienvenu sur le forum.
Grâce à cette très belle présentation, ton avatar et ta signature, je t'ouvre les vannes du forum : tu as maintenant accès à toutes les ressources ;)
Tu as un très beau Set : le Pa1000 sera très bien accompagné en présence d'un Genos 2 flambant neuf :bravo
Et en plus de 2 excellents arrangeurs, un synthé pour compléter tout ça : j'envisage l'achat d'un Roland Fantom (mais je prendrai le "0", pas besoin du flagship à mon niveau ;)
En tout cas, l'association Yamaha + Korg + Roland, te voilà avec 3 signatures sonores très complètes.

N'hésite pas à nous partager tes impressions sur le futur Genos, le forum est très friand des retours d'expériences.

Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
tgv77
Je poste, souvent
Messages : 208
Inscription : 27 mai 2017, 13:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: petit nouveau

Message non lu

Bonjour Eric,
Bienvenu sur le forum.
Un korgiste de + :dance
Musicalement
Thierry
PA5X 76 + Enceintes KRK RP5 G4 - PA4X 76 + Enceintes Yamaha HS5
Interface audio Steinberg UR22
Pédalier FCB1010
Mon site internet: http://tgv777.free.fr/
Ma chaîne YOUTUBE
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »