Pack gratuit GENOS

Dans ce sous forum , les astuces de nos membres pour une meilleure utilisation de votre Génos
Avatar de l’utilisateur
PAPDED
Je poste, souvent
Messages : 103
Inscription : 16 sept. 2015, 18:19
Localisation : Haute-Loire

Pack gratuit GENOS

Message non lu

Bonsoir

Pour votre information ( mais, peut-être le saviez-vous déjà) on peut obtenir un pack gratuit pour le GENOS après avoir enregistré son produit en ligne sur le site htpp://member.yamaha.com (doc 1).
Il suffit ensuite noter le numéro du voucher qui vous a été attribué et de le reporter lors de l'étape de la commande dans la case "remise" . Le montant du pack est automatiquement déduit lorsque vous validez votre panier et la facture passe ainsi passe à O €. Il suffit ensuite de suivre la procédure de téléchargement.

Pour ceux ou celles qui se sont déjà inscrits il suffit de relever le numéro du voucher qui se trouve dans une case en dessous de votre liste d'enregistrement et de le reporter lors de la commande.(voir doc2)

Je viens de le tester ... et ça marche (Pour ce qui me concerne choix du nouveau pack spécial GENOS Espagne et Portugal à 150 €, soit un beau cadeau de Noël !)

Cordialement

PAPDED
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Matériel : ex possesseur GENOS et KETRON SD 90, vendus en août 2023. Piano GEWA UP 400
Avatar de l’utilisateur
PAPDED
Je poste, souvent
Messages : 103
Inscription : 16 sept. 2015, 18:19
Localisation : Haute-Loire

Pack gratuit GENOS rectificatif

Message non lu

Rectificatif :

Pour être plus précis voici une adresse qui ouvre directement sur le site d'enregistrement : https://member.europe.yamaha.com/productregistration

En voulant faire vite, on fait mal, avec des fautes de frappe et des redondances que vous aurez corrigées de vous-même ...

PAPDED
Matériel : ex possesseur GENOS et KETRON SD 90, vendus en août 2023. Piano GEWA UP 400
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Pack gratuit GENOS

Message non lu

Merci pour l'info je n'avait même pas fait attention lors de l'enregistrement de mon produit.
Tu parles bien du code qui figure en bas du mail une fois le produit enregistré?

"Votre code promotionnel flowkey ::"
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Pack gratuit GENOS

Message non lu

En effet je viens de refaire la procédure avec le lien que tu nous a indiqué,mais il y a 2 liens.
Le 1er est le Redeem flowkey Code "a quoi sert il?"
Le second est le Redeem genos free pack Code ,je présume que c'est celui ci que tu utilises en reportant le n°? pour le pack.
Et ensuite il indique Give us feedback.(donnez nous vos commentaires)
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
PAPDED
Je poste, souvent
Messages : 103
Inscription : 16 sept. 2015, 18:19
Localisation : Haute-Loire

Pack gratuit GENOS

Message non lu

Bonjour PAT

Pour répondre à tes interrogations j'ai essayé de faire un petit tuto (fichier .pdf joint en annexe) qui j'espère t'aidera (et il sera peut-utile aussi à d'autres membres).

Pour le lien "Redeem flowkey" je n'ai pas eu besoin de l'activer et je ne sais pas à quoi il sert dans ce cas précis...

La procédure est fastidieuse à suivre sans doute avec le souci de la marque de protéger ses produits ...

Cordialement

PAPDED
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Matériel : ex possesseur GENOS et KETRON SD 90, vendus en août 2023. Piano GEWA UP 400
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Pack gratuit GENOS

Message non lu

Et bien c'est bien gentil de ta part pour toutes ces explications,encore merci.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
jacques75
Je poste, souvent
Messages : 106
Inscription : 04 sept. 2015, 17:03
Localisation : Paris

Pack gratuit GENOS

Message non lu

Visiblement le code pour la gratuité ne fonctionne pas avec les packs notés "NOUVEAU"

J'ai essayé avec le pack "Pop Upright Piano Sound Expansion for Tyros 5 & Genos" , mon code n'est pas accepté

si quelqu'un a la solution, j'ai adressé un mail à Yamaha

Bonne soirée

jacques
Yamaha GENOS
Avatar de l’utilisateur
PAPDED
Je poste, souvent
Messages : 103
Inscription : 16 sept. 2015, 18:19
Localisation : Haute-Loire

Pack gratuit GENOS

Message non lu

Bonjour Jacques

Mon retour d'expérience :

Pour ce qui me concerne j'ai téléchargé le pack COLORS OF IBERIA ("Nouveau") et j'ai pu le faire (Je ne dis pas sans problème, mais avec hésitation et beaucoup de patience...!)
Peut-être que la différence vient du fait que je n'ai pas suivi la procédure de demande de code, j'ai découvert pas hasard qu'un code pour accéder à un pack gratuit m'avait été attribué sur mon compte "Yamaha music member Europe ".
Pour être plus clair, j'ai procédé à l'enregistrement de mon Genos le 19 novembre et s'est en retournant vendredi par hasard sur ce compte que je l'ai vu.

Dans ce cas il suffit de suivre la procédure que j'ai essayé de décrire dans mon .pdf. Toutefois, je précise que l'on doit, au préalable, avoir ouvert un compte sur Yamaha music soft ( Vérifier dans "mes instruments" s'il ne faut pas aussi enregistrer son GENOS avec son code ID...).
A mon avis, c'est seulement à cette condition que le lien s'ouvre automatiquement de ton compte perso "Yamaha music memeber" vers ton compte perso "Yamaha music soft" et permet ainsi le téléchargement.
C'est une déduction personnelle, mais cela reste à confirmer !

Bon courage !

PAPDED
Matériel : ex possesseur GENOS et KETRON SD 90, vendus en août 2023. Piano GEWA UP 400
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Pack gratuit GENOS

Message non lu

N'ayant pas encore fait le chargement du pack, je pense aussi qu'il faut renseigner le code ID une procédure que j'avais du faire à l’époque sur mon Tyros5 car en faite ce code t'es propre à ton achat .
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
jeff22150
Je poste, souvent
Messages : 84
Inscription : 03 oct. 2016, 05:53
Localisation : 22150 ploeuc sur lié

Pack gratuit GENOS

Message non lu

Bonsoir.
Perso j'ai téléchargé le pack "chirch & christmas" marqué "nouveau".
Aucun problème pour le télécharger.
Au fait, merci pour l'info.
jeff22150
Jeff22150, équipé de son Genos 1 complet (Genos 1 + amplification GNS-MS01 + pied L7-B )
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Pack gratuit GENOS

Message non lu

jeff22150 a écrit :Bonsoir.
Perso j'ai téléchargé le pack "chirch & christmas" marqué "nouveau".
Aucun problème pour le télécharger.
Au fait, merci pour l'info.
jeff22150
Et donc tu as renseigné l'ID ou pas ?
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
jeff22150
Je poste, souvent
Messages : 84
Inscription : 03 oct. 2016, 05:53
Localisation : 22150 ploeuc sur lié

Pack gratuit GENOS

Message non lu

Bonsoir.
Alors voilà ce que j'ai fait (de mémoire) :
  • Création de mon compte sur member yamaha europe
  • Validation de compte par mon adresse mail
  • enregistrement du produit sur ce même site car à son numéro de série
  • Récupération du code de réduction
  • Inscription sur le site yamaha music soft
  • Connexion au site (qui ne se fait pas automatiquement après inscription)
  • Sélection du pack (mis au panier)
  • Saisie du code promo (provenant de yamaha europe
  • Validation des différents écrans
Je ne me souviens pas avoir fait autre chose.
jeff22150
Jeff22150, équipé de son Genos 1 complet (Genos 1 + amplification GNS-MS01 + pied L7-B )
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Pack gratuit GENOS

Message non lu

Merci bien jeff.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
MILOU23
Je poste, souvent
Messages : 32
Inscription : 27 oct. 2017, 09:58
Localisation : Emerainville 77184

Pack gratuit GENOS

Message non lu

Bonjour un vrai bordel pour avoir le pack le premier code ne fonctionnait pas
après mail à yamaha réponse en anglais nouveau code limitation des packs chois 6 au total au bout de plusieurs essais site bloqué
toujours rien heureusement que le GENOS n est pas à l image de leur site
Genos ,bose L1 ,micro Sennheiser HF , et surtout ma voix .
Avatar de l’utilisateur
MILOU23
Je poste, souvent
Messages : 32
Inscription : 27 oct. 2017, 09:58
Localisation : Emerainville 77184

Pack gratuit GENOS

Message non lu

J ai réussi enfin pas facile merci à tous pour ces précieux renseignements
Genos ,bose L1 ,micro Sennheiser HF , et surtout ma voix .
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4057
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Pack gratuit GENOS

Message non lu

Bonjour à tous,

Milou23, ça serait sympa de faire part à tous les possesseurs du Genos ce qui bloquait chez toi.
Merci d'avance pour eux. :smile:
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Pack gratuit GENOS

Message non lu

jacques75 a écrit :Visiblement le code pour la gratuité ne fonctionne pas avec les packs notés "NOUVEAU"

J'ai essayé avec le pack "Pop Upright Piano Sound Expansion for Tyros 5 & Genos" , mon code n'est pas accepté

si quelqu'un a la solution, j'ai adressé un mail à Yamaha

Bonne soirée

jacques
Bonjour à tous.

Je rencontre le même problème avec le pack premium celtic.(code invalide) et pourtant ce n'est pas un nouveau pack.
J'ai suivi à la ligne les explications de PAPED mais rien n'y fait ,et comme dans le code il y a des O (lettres majuscules )et des 0(chiffres),j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, que dalle.
A moins que le code est une validité? car je l'ai reçu en nov après inscription et je ne l'utilise que maintenant.
J'ai renvoyé également un email sur le support Yamaha.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Pack gratuit GENOS

Message non lu

Bonsoir à tous.

j'ai eu la réponse probablement à mon problème de " Yamaha support" ; je n'ai pas encore essayé, mais j'avais choisis au départ le pack premium Celtic réf 143149, or en réalité le choix est limité à 7 packs.

Voici donc le lien qui permet de faire son choix.
https://europe.yamaha.com/en/news_event ... offer.html
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Tutos & Astuces »