Pegasus Wing...Dèmo en allemand..

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Avatar de l’utilisateur
poinsot
Membre bronze
Messages : 755
Inscription : 29 avr. 2014, 08:21
Localisation : Vosges

Pegasus Wing...Dèmo en allemand..

Message non lu

Bonjour ...un clin d’œil sur le WERSI PEGASUS WING




Caractéristiques:

Fabricant: Wersi
Forme / nombre de touches: 76
Sensible à la vélocité: Oui
Générateur de sons: Digital
Arrangeur de style: Yes
Aftertouch: Oui
Courbe de vélocité réglable: Yes
Pitchbend, molette de modulation: Joystick
Ecran: Oui
Prise casque: Yes
Possibilités de montage: Enregistreur MIDI et audio
Support de stockage: Harddrive
SORTIE LIGNE: Yes
Prise pour pédale CC: Oui
Connexion pédale de volume: Yes
Adaptateur inclus: Yes
Poids (kg): 18,0
Fonction: Yes
Processeur d'effets intégré: Oui
Nombre de sons: 950
Nombre de styles: 200
Split clavier: Yes
Alimentation: Netzteil extern
Largeur (cm): 122,0
Hauteur (cm): 12,0
Profondeur (cm): 45,0


WERSI Pegasus Wing



Le grand écran tactile, des sonorités d'orgue améliorées, le jeu de tirettes original, les sonorités orchestrales brillantes et des styles d'accompagnement clairs et simplifiées - un clavier de haute technologie designed in Germany à prix Music Store.

Des sonorités d'orgue imposantes et un véritable jeu de tirettes font partis des points forts du nouveau Pegasus Wing. En plus des sonorités d'orgue typiquement Wersi avec les effets essentiels Wersivoice Rotary sont bien sûr à disposition les sons d'orgue authentiques "Hammond". Avec un véritable jeu de tirettes 9 choeurs pour la partie supérieure et 7 choeurs pour la partie inférieure.

Des sonorités impressionnantes et réalistes d'orchestre, Bigband et de synthétiseurs: du plus haut niveau.

Le Pegasus Wing offre un choix énorme de sons authentiques et expressifs. Ceux-ci sont possibles grâce aux samples Long-Wave qui sonnent incroyablement réalistes et naturels. Le clavier de 76 touches est fabriqué par Fatar sous licence spéciale Wersi.

Les accompagnements de part leur musicalité et leur simplicité le mette en valeur positivement par rapport à beaucoup de concurrents.

Enregistrements audio directement sur le disque dur: vous n'avez besoin d'aucun enregistreur supplémentaire. L'enregistrement se fait directement sur le disque dur numérique intégré. La sauvegarde de fichiers audio en format WAV ou MP3 permet une mise en ligne simple de vos morceaux sur internet ou la gravure de votre propre CD original directement sur l'instrument.

Contrairement à presque tous les autres claviers professionnels, le Pegasus peut recevoir à tout moment un nouveau Logiciel car le cœur du Pegasus est constitué d'un ordinateur performant.

Pour un effet optique optimal, un magnifique stand est disponible en option (voir dans les accessoires)

Pack son optionnel: Il existe par exemple 7 packs sonores complets ainsi que le pack sonore "James Last".

Pédale basse disponible en option avec 13 ou 17 touches! A partir de la Version 1R00.03, une version spéciale de l'orgue VB3 est incluse dans la livraison!
Musicalement votre.!
Yam Genos 1 + Ketron Event X 61 ..
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Re: Pegasus Wing...Dèmo en allemand..

Message non lu

Beau clavier... à un prix raisonnable ... très prisé en Allemagne comme toute la gamme Wersi car convient parfaitement aux styles de musique que l'on joue ou entend dans ce beau pays !
Difficile à trouver en France
Il se dit beaucoup de choses à son sujet
J'ai quelques fois été écouter sur le net les démos ... certainement très réussies et enthousiasmantes , d'autres bof !
As tu ou eu ce clavier
Qu'en penses tu par rapport à notre Tyros !
Il est écrit qu'il est compatible avec les styles du Tyros...qu'est ce que tu en penses
Bonne journée
Charles
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
poinsot
Membre bronze
Messages : 755
Inscription : 29 avr. 2014, 08:21
Localisation : Vosges

Re: Pegasus Wing...Dèmo en allemand..

Message non lu

Bonjour , oui j'ai eu ce clavier quand j''avais le Tyros 2....Je l'ai commandé chez Music-store et je l'ai retourné Huit jours après ...Je dirai et je dis toujours , c'est un magnifique clavier , il a de l'allure , beau coloris beige , 76 notes ....clavier Fatar...caisse Alu....écran tactile 10 pouces ...disque ssd 64go .qualité Allemande ...bien qu'il est fabriqué à l'extérieur...j'oubliais , avec des tirettes Harmoniques.
Mais à l'époque c'était la version 1...maintenant il est en R03.....j'ai un ami qui en a un depuis peu ....la dernière version
Lui et moi disons la même chose ...Look parfait , les sons wersi et autres sont très bons pour certains excellents ...mais par contre la boite à rythmes de 200 styles pêche un peu ...Lui le garde surtout pour la partie sons et tirettes , puisqu’il fait du Hammond ..
Pour les rythmes...oui le Wing prend uniquement les styles du Tyros 2 (sff1) ...moi c'était comme cela , je ne pense pas que cela a changé , mais la conversion directe est de très moyenne qualité...Voilà ce que je peux dire du Pegasus.Wing

Je l'achète Demain !!!!....si tout l'intérieur du Tyros 5 se trouve dans le Wing...Bon je sais , je rêve ....
Sur la Doc uniquement en Anglais et Allemand apparait une ligne à la fin ....agrée Yamaha corporation .... Pourquoi pas un mariage T5 et Wing ....avec un écran 10pouces ,tactile....etc...!!
J’arrête de délirer ...mais Honnêtement c'est un beau clavier...
Jean Pierre
Musicalement votre.!
Yam Genos 1 + Ketron Event X 61 ..
Verrouillé

Revenir à « Claviers autres marques »