Orgue Yamaha Stagea

Espace réservé à tous les claviers arrangeurs .
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Orgue Yamaha Stagea

Message non lu

Bonjour à tous ..
Dans la rubrique "autres marques", un sujet récent évoque les orgues monstrueux que sont les Wersi ou les Bohm !
J'avais découvert, il y a quelques temps, des orgues Yamaha non importés en France que je trouve fabuleux ! Série Stagea ELS
Sur Youtube vous trouverez de nombreuses vidéo toutes aussi impressionnantes les unes que les autres..
Même technologie que nos Tyros...



ou cette vidéo d'une charmante jeune demoiselle...



Bonne fin de journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Orgue Yamaha Stagea

Message non lu

En fait, ils ont tout programmé avant et font avancer ou descendre leur programmation avec leurs pieds au niveau de la pédale de volume, sur le côté
J'avais ça sur mon très ancien Electone !
si tu regardes bien en dessous du clavier supérieur, il y a des boutons de registrations qui s'allument lorsque celles ci sont sollicitées.
Bonne soirée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
smap
super Modérateur du forum
Messages : 1641
Inscription : 29 mars 2015, 06:59
Localisation : Charleville-Mézières - Ardennes 08 (FRANCE)

Orgue Yamaha Stagea

Message non lu

Bonsoir,
J'ai fait un tuto là-dessus après avoir vu ces superbes vidéos japonaises pour tester la possibilité d'automatiser ça sur T5 il y a qques mois. Et ça fonctionnait bien. Je ne me rappelle plus du titre du post. Ça doit être dans le forum Tuto.

Je crois que c'est là :
http://www.tyros.fr/viewtopic.php?f=4&t=3025&p=21015&hilit=agua#p21015

NB : Le fichier midi de démo que j'avais fait n'est plus actif...Faudrait que je le retrouve dans mes archives.

Pascal.
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Répondre

Revenir à « Autres claviers Yamaha »