je cherche une voix de femme...

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Hdomusic

je cherche une voix de femme...

Message non lu

Bonjour
J'ai beau (plus ou moins bien) chercher, télécharger, essayer, je ne trouve pas ma voix... enfin, celle que je cherche, pour la mienne, j'ai trouvé...
En fouillant mes archives j'ai retrouvé une vieille disquette (eh oui, les jeunes, ça a existé..!!) avec quelques essais, et il me manquait une "femelle voice" que je n'ai pas trouvé sur mon S970...
Une voix genre Danielle Licari dans le "Concerto pour une voix", ou celle de la bande d' "Il était une fois dans l'Ouest "... (moins sifflantes qu'Eve Brenner)
Et de plus, il faudrait qu'elle soit absorbable par mon appareil (pas auditif, mon S970...)...
J'en ai deux à essayer, mais peut-on adapter des *.UVN à mon engin... (*.VCE, *.SAR, *.LIV, ...) ??
J'en profite pour remercier profondément tous ceux qui partagent leurs matériels et connaissances pour aider leurs amis...

Amicalement. Henri.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

Bonsoir,

J'ai testé sur un Tyros 4, le pack premium -> "Female Voice"
C'est parfait pour le "Concerto pour une voix"
Le prix était accessible, mais je n'arrive pas à trouver s'il existe pour les PSR-S970
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Hdomusic

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

Bonjour Christian

Je te remercie pour ta recherche.
J'ai récupéré le pack, mais il ne passe que deux voix de choeurs sur le PSR-970, les voix de femmes sont en .UVN, il me semble donc en être privé...
Chez Yamaha, ils conseillent abruptement de changer d'instrument : "ne changez pas de voix, changez votre clavier..". Un arrangeur par voix, il faut investir dans un grand hangar...

Amicalement. Henri.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

BOnjour,

Sinon, celle qui se rapproche le plus, toujours sur le T4 est la Gothic Vox. Avec l'inconvénient
d'avoir un écho ou plutôt un sustain trop long, mais c'est peut-être réglable.
Comme je suis arrivé à un compromis, c'est-à-dire un mix de GothicVox avec FemaleClassic,
je n'ai pas cherché plus loin.

Du coup, je suis déçu, moi qui avait envisagé un moment de "descendre" du T4 au PSR-S970 8-)
où alors, me faut prendre les 2 :roll:
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1583
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

salut chris

j'ai le T5 j'avais le pack de voix sur le T4

si cela marche sur ton psr 970 je peux te l'envoyer sur messagerie privée ou bien sur le forum mais je ne sais pas comment faire
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

Tony,

C'est Hdmusic qui cherche cette voice
Si tu parles du pack Premium, je pense qu'on ne peut l'installer qu'une fois
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Hdomusic

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

Bonjour.

Merci à tous pour vos efforts.
J'ai "récupéré", le pack, moyennant finances, mais comme dit Christian, il est accessible... Mais, même le site est ambigü : à ma recherche de la validité pour le psr-s970, il marque 'change', mais, en dessous, conseille le pack T2... J'ai tenté le drop... loupé !!!
Tony, c'est en entendant un de tes morceaux que j'ai entendu cette voix qui me paraissait correspondre, mais on ne peut pas installer ces packs sur une autre machine...
Ca doit bien exister, quand même !!!.

Amicalement. Henri.
Pat du 10

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

Bonsoir, sur quel site avez vous trouvez ce pack ?

Musicalement
Hdomusic

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

Bonsoir Patrice

Il est là : https://eu.yamahamusicsoft.com/sound-an ... e-vocals-2# , et pas cher... Mais il est bon pour le T4 tu as les démos...

Amicalement. Henri.
Hdomusic

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

...Re...
Ca m'a échappé, mais je peux t'envoyer les fichiers, si tu veux... Pour des questions bêtement règlementaires, je ne peux pas les mettre à charger ici...

Henri.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

Bonjour,
Hdomusic a écrit :Il est là : https://eu.yamahamusicsoft.com/sound-an ... e-vocals-2# , et pas cher... Mais il est bon pour le T4 tu as les démos ...
Amusant, j'ai acheté ce pack en aout 2014 pour ... 22€99
J'avais eu droit à une réduction de 30% grâce à une information de Henri ( Cnuddeh )
Ensuite ce pack était monté à 39€ je crois.
Cela faisait que même avec une réduction de 30%, on le payait plus cher que le prix fort de 2014 :o
Auraient-ils révisés les prix des packs ?
[auto edit] il y a une réduction pour Halloween

En 2014, j'avais pris également le pack Entertainer et le pack PanFLutes.
Autant je ne regrette pas les packs "Female" et PanFlutes, autant j'avais trouvé moyen
le rapport qualité/prix de ce pack Entertainer. Je veux dire pour mon usage perso ...

J'ai déjà posté sur ce forum le lien de ma version sur le T4 du Concerto pour une voix

Rappel, on ne peut pas échanger ce genre de pack sur le forum. D'abord, pour des raisons de droits,
mais surtout qu'ils ne peuvent être installés que sur un seul instrument, avec un code ID unique.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1583
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

bonjour

c'est vrai que le pack female est superbe mais je note les bizarreries de yamaha il y a des packs plus variés sur des claviers inférieurs au tyros 5

vous parlez de voix de femmes un jour j'ai écouté une voix de ténor sur un clavier mais impossible de savoir où il a été péché
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Hdomusic

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

Bonjour

Non, Christian... Etant (faiblement) bénéficiaire de ce genre de droits, il ne me viendra pas à l'idée d'échanger de telles choses sur un forum... Mais rien ne m'empêche de donner à un ami un fichier que personne ne connait en guise d'exemple... Un pack n'est jamais composé que de fichiers indépendants..
Tu as raison, Tony : on trouve des voix superbes sur des claviers bien inférieurs aux siens... Avant de venir ici, j'ai visité un maximum de sites pour faire mon choix d'instrument, et il me revient que sur un, il y avait un membre qui utilisait une voix de femme qu'il disait avoir trouvé sur un psr-s antérieur au 970 , déjà installé... je vais rechercher sur mon U220 si je ne trouve rien...

Merci pour votre aide.
Amicalement. Henri.
Pat du 10

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

Hdomusic a écrit :Bonsoir Patrice

Il est là : https://eu.yamahamusicsoft.com/sound-an ... e-vocals-2# , et pas cher... Mais il est bon pour le T4 tu as les démos...

Amicalement. Henri.
Merci à toi, effectivement pas cher, je vais voir cela
Pat du 10

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

Chris33 a écrit :J'ai déjà posté sur ce forum le lien de ma version sur le T4 du Concerto pour une voix
Magnifique ce concerto, la voix est vraiment réaliste
Avatar de l’utilisateur
dykethi
Je poste, souvent
Messages : 22
Inscription : 03 janv. 2021, 07:01

Re: je cherche une voix de femme...

Message non lu

helo a ton droit a la plaisanterie ??,

je cherche une femme et je vous laisse la voix
Je joue sur PSR-S910
Répondre

Revenir à « Les fichiers voices »