Un petit slow

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Papy54

Un petit slow

Message non lu

Voila un petit slow composé sur un PSR S770 pour faire danser les séniors d'une maison de retraite ! Comme le machin truc MP3 n'a pas l'air de vouloir faire ce que je veux, je met un lien pour télécharger et écouper ce petit slow :
http://ovh.to/TC4gzD
Bonne musique !!
J.C
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Un petit slow

Message non lu

Hello

N'hésite pas à intégrer tes morceaux sur Soundcloud, c'est une plateforme gratuite qui s'intègre parfaitement au forum. Je pense que les visiteurs vont trouver compliqué de cliquer sur un lien qui les amène vers un fichier qu'ils devront télécharger s'ils veulent l'écouter.

Bonne fin de journée.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Papy54

Un petit slow

Message non lu

Bonsoir Olivier
Je ne comprend pas très bien ta démarche !
1) je sors toujours ma musique en MP3
2) Si je savais comment utiliser la fonction MP3 sur le forum je l'aurais fais mais apparemment il faudrait que je place le MP3 sur un site de stockage pour pouvoir avoir une URL ! Pourquoi ne pas autoriser une implantation en direct ?
En fait Soundcloud est un lieu de stockage !! Comme Hubic pour moi !
Si tu peux tout m'expliquer je suis preneur !!!
Bonne soirée
J.C
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »