création style

Si vous connaissez des manipulations sympas qui peuvent faire gagner du temps, publiez-les ici. Ca peut se faire sous forme de texte, d'images ou de liens.
Avatar de l’utilisateur
rvswtx
Je poste, souvent
Messages : 203
Inscription : 22 juin 2015, 18:24
Localisation : saint brieuc 22000

création style

Message non lu

bonjour les amis
Créer des styles à partir de ceux existants par assembly et/ou modifier avec groove et /ou modifier quelques contrôleurs dans edit de style creator (pour rh1 et rh2 uniquement car les autres ne sont pas accessibles) pour ma part pas de problème...
Par contre, lors de la création à partir de rien, si RH1 et RH2 c'est assez facile, dès que l'on passe sur Bass et les chords là je patauge pas mal notamment sur l'onglet parameter et c'est pourtant là que se trouve le secret et la réussite de la création d'un style,
c'était déjà ardu sur t2 mais sur t5 c'est pire (le rajout de guitar dans NTR par ex) .... peut être qu'en rassemblant toutes les expériences et le savoir de chacun on pourrait faire avancer ce sujet
qu'en pensez-vous ?
gem rodeo 49 /yamaha C55N/casio cz 5000 /technics kn800/ ps6100/ psr8000 /gem ws2/ tyos2/tyros5/Génos/de Pro24 steinberg à cubase 12
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6436
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: création style

Message non lu

Bizarre qu'un technicien ne t'ai pas répondu .
je relance le message , car je ne peux te répondre.
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3004
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: création style

Message non lu

rvswtx a écrit :bonjour les amis
créer des styles a partir de ceux existants par assembly et/ou modifier avec groove et /ou modifier quelques contrôleurs dans edit de style creator (pour rh1 et rh2 uniquement car les autres ne sont pas accessibles) pour ma part pas de problème...
Pour pouvoir éditer les autres pistes, il faut Unlocker les styles !

Le programme se trouve sur le site Américain psrtutorial.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

Re: création style

Message non lu

Ahhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrr, que c'est compliqué !!!
Je m'associe à ta demande ... et suis impatient d'apprendre tous ces trucs et machins !
Ben oui, j'voudrais tant apprendre à créer des styles sur mon T4 ... à partir de rien.
Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Répondre

Revenir à « Tyros-Tutos & Astuces »