Suite à la générosité de Dany ...

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Lyrane

Suite à la générosité de Dany ...

Message non lu

Un immense merci à Dany pour le PSR 650. Je vais suivre son conseil et l'utiliser pour travailler avec les enfants...
Donc j'aimerais savoir si vous avez des styles et voices qui peuvent aller dessus ? Si c'est le cas puis je les mettre à l'aide de la clé USB ?
Merci d'avance...
Lyrane

Re: Suite à la générosité de Dany ...

Message non lu

Encore un grand merci à Dany parce que mon deuxième petit protégé bénéficiera comme c'était prévu de ton super clavier... je me contenterai de mon mini psr pour le travail avec les enfants... lorsque j'ai fait appel à votre immense générosité c'était pour eux pas pour moi... Alexis et erwann auront ainsi chacun le leur... je sais que le 650 sera excellent pour erwann pour longtemps car c'est et un enfant qui est particulièrement doué et surtout qui adore composer trifouiller et qui comprend très vite... encore un immense merci pour ces enfants qui grâce à vous pourront vivre leur rêve... et merci à Marco pour la réparation de la prise casque...
Voilà je ne me voyais pas garder un clavier qui ne m'était pas destiné au départ alors que des enfants pourront apprendre la musique avec...
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »