bonsoir je recherche des song styles du ketron audya pour mon tyros 5

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
attlane patrick
Je poste, souvent
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2017, 10:10

bonsoir je recherche des song styles du ketron audya pour mon tyros 5

Message non lu

bonsoir je recherche des songs styles du ketron audya de 2012, pour mon tyros 5 converti merci d avance patrick...............
tyros 5 76 notes aime beaucoup de styles.beaucoup d artiste francais et anglais. Patrick. :musicien
Avatar de l’utilisateur
attlane patrick
Je poste, souvent
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2017, 10:10

bjr je recherche Audya Pen Drive 2012 SONG STYLES pour mon tyros 5

Message non lu

bjr je recherche Audya Pen Drive 2012 SONG STYLES pour mon tyros 5 qui pourrais être convertis pour mon tyros 5 ou dites moi si ça a été réalisé ou comment je pourrais me procurer ces songs styles de audya ketron merci d avance patrick......
tyros 5 76 notes aime beaucoup de styles.beaucoup d artiste francais et anglais. Patrick. :musicien
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7112
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

bonsoir je recherche des song styles du ketron audya pour mon tyros 5

Message non lu

Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
attlane patrick
Je poste, souvent
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2017, 10:10

bonsoir je recherche des song styles du ketron audya pour mon tyros 5

Message non lu

bonjour christian, en fait je recherche d apres une clef usb je te donne l adresse ou tu pourras la consulter: Audya Pen Drive 2012 SONG STYLES ce que je recherche je me suis mal exprimé, mais je suis comme un fou auprès de ces song styles je te remercie encore pour tout ce que tu pourras me trouver musicalement patrick
tyros 5 76 notes aime beaucoup de styles.beaucoup d artiste francais et anglais. Patrick. :musicien
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7112
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

bonsoir je recherche des song styles du ketron audya pour mon tyros 5

Message non lu

attlane patrick a écrit :bonjour christian, en faite je recherche d apres une clef usb je te donne l adresse ou tu pourras la consulter: Audya Pen Drive 2012 SONG STYLES
Tu veux dire que tu recherches les styles vendus pour Ketron ( clé USB ) et qui auraient étés adaptés au Tyros 5 ?
A mon avis, ce n'est pas facile.
Peut-être est-ce plus facile de trouver directement ces styles pour Tyros que des styles adaptés d'une autre marque ...
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

bonsoir je recherche des song styles du ketron audya pour mon tyros 5

Message non lu

Pas facile de trouver ça en effet, on trouve de vieux style Ketron mais pas Audya. Personnellement, je n'en ai jamais vu. Je fais des galas en tant que tromboniste et Thierry NOLL (super pianiste) nous accompagne sur Audya, ça envoie du lourd. Au niveau pasodobles, valses musettes et autres chachacha, ça jette !

Bonne chance à toi...

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
poinsot
Membre bronze
Messages : 756
Inscription : 29 avr. 2014, 08:21
Localisation : Vosges

bonsoir je recherche des song styles du ketron audya pour mon tyros 5

Message non lu

Bonjour ...comme Olivier ..à ma connaissance et après aussi des recherches ...rien sur Audya en Tyros
D'ailleurs style Works ne prend pas l'audya en conversion ...Ketron . Solton seulement ( SD-1, Midjay, SD-5/ 3, XD-9/ 3, X-1/ 4/ 8, Solton MS-40/ 50/ 60/ 100 )
Bonne journée
Musicalement votre.!
Yam Genos 1 + Ketron Event X 61 ..
Avatar de l’utilisateur
attlane patrick
Je poste, souvent
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2017, 10:10

bonsoir je recherche des song styles du ketron audya pour mon tyros 5

Message non lu

Olivier de Nice a écrit :Pas facile de trouver ça en effet, on trouve de vieux style Ketron mais pas Audya. Personnellement, je n'en ai jamais vu. Je fais des galas en tant que tromboniste et Thierry NOLL (super pianiste) nous accompagne sur Audya, ça envoie du lourd. Au niveau pasodobles, valses musettes et autres chachacha, ça jette !

Bonne chance à toi...

Olivier
merci quand meme olivier pour ta recherche mais il faut que j appel ketron pour leur demander bon courage a toi surtout dans la musique.musicalemnt patrick.....
tyros 5 76 notes aime beaucoup de styles.beaucoup d artiste francais et anglais. Patrick. :musicien
Avatar de l’utilisateur
attlane patrick
Je poste, souvent
Messages : 98
Inscription : 09 mai 2017, 10:10

bonsoir je recherche des song styles du ketron audya pour mon tyros 5

Message non lu

poinsot a écrit :Bonjour ...comme Olivier ..à ma connaissance et après aussi des recherches ...rien sur Audya en Tyros
D'ailleurs style Works ne prend pas l'audya en conversion ...Ketron . Solton seulement ( SD-1, Midjay, SD-5/ 3, XD-9/ 3, X-1/ 4/ 8, Solton MS-40/ 50/ 60/ 100 )
Bonne journée
eccoute c est gentil de ta part de m avoir repondu et de me donner des infos merci encore musicalement patrick......
tyros 5 76 notes aime beaucoup de styles.beaucoup d artiste francais et anglais. Patrick. :musicien
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »