De quoi faire avec nos Tyros !

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

De quoi faire avec nos Tyros !

Message non lu

Bonjour,
peut etre connaissez vous ce site mais une piqure de rappel ne fait pas de mal:

http://www.songstyles.nl/

En selectionnant "Download", vous tomberez sur une floppée de Song Styles dont certains sont tres bien faits. Et rien n'empeche de les ameliorer !
Amusez vous bien et bon dimanche à tous. :lol33
dancer

De quoi faire avec nos Tyros !

Message non lu

:rythme Merci pour ces partages !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

De quoi faire avec nos Tyros !

Message non lu

Bonjour Seagull,

J'ai découvert ce site il y a 6 ou 7 ans déjà. A l'époque, j'y trouvais de belles choses pour mon Tyros2 (à l'époque), des styles avec des "intro" et des "ending" dédiés, mais avec des accompagnements souvent un peu léger voir incomplet.

Depuis, j'y suis retourné à plusieurs reprises, et encore fin d'année dernière, mais, sauf erreur de ma part, je n'y ai pas trouvé de nouveaux styles. Je pense que ce site est figé depuis longtemps et n'évolue plus !
Si je me trompe, merci de me prévenir. :musicien3

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »