un des style du greeting italy

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
montremo
Je débute
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2014, 16:28

un des style du greeting italy

Message non lu

Un style de qualité pour les Tyros 4-5 à modeler pour les autres tyros. Bien entendu c'est un style du fameux greeting italy que j'ai récemment fait l'achat j'ai essayé de changer les ots par des instruments qui étaient proposés dans le pack avec ceux que vous possédez tous déjà.

Bon amusement.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4020
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

un des style du greeting italy

Message non lu

Bonjour, ça s'appelle de l'incitation au piratage!!!!!!!!!
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
montremo
Je débute
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2014, 16:28

un des style du greeting italy

Message non lu

Bonjour a tous,

Veuillez m'excusez d'avoir mis ce style dans le fichier style, mais je ne savais pas que c'était interdit de mettre ce type de fichier. Il y pas longtemps j'avais remarquer que vous étiez d'accord d'avoir des styles de qualités.

Donc pour bien faire j'ai posté un style de qualité selon une info récente qui disait de posté des style qui sonnais bien pour nos clavier.

Mais c'est pas grâves je ferrai attention la prochaine fois. :rythme

salutations

a tous.....
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »