Recherche CD TYROS 2

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
husky01

Recherche CD TYROS 2

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'avoir mon tyros2 et en lisant le mode d'emploi je me suis aperçu qu'il y avait 2 CD fournis d'origine avec le clavier, mais malheureusement le vendeur ne me les a pas fournis avec. J'aurais voulu savoir ci un site proposait l'achat de ces CD ou alors comment faire pour les obtenir. Il s'agit des logiciels : Voice éditor et file Utility. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Bonne journée.
Musicalement husky01
Lyrane

CD TYROS 2

Message non lu

Sont ils encore compatibles avec les systèmes actuels ?
christian59

CD TYROS 2

Message non lu

Bonjour

sur le site de SUD CLAVIERS il existe plein de vidéos de démo pour le Tyros 2 que je possède aussi.

J'ai plein de vidéos aussi et des milliers de fichiers kara et midi .

Bonne chasse au fichiers et démo

Christian 59390
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

CD TYROS 2

Message non lu

Bonjour,

Voici un lien
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
husky01

CD TYROS 2

Message non lu

Bonjour marco40 et merci pour le lien, tu m'enlève une bonne épine du pied. Dis moi par hasard tu saurais pas où je pourrais trouver le 2ème c'est : file Utility.
Merci encore
Musicalement
Husky01
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

CD TYROS 2

Message non lu

Bonjour husky01,

J'ai rajouté le fileutility du Tyros 1 (je n'ai pas celui du T2 et je ne sais pas si la version a été modifiée).
Le fichier d'aide de l'utilitaire est à jour.
Oui je suis d'accord ave Dany, l'utilitaire est très très lent et ne fonctionne pas toujours bien ; un moyen de contourner est de mettre un disque dur externe.

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Lyrane

CD TYROS 2

Message non lu

Tu peux voir aussi chez Sud Clavier ils ont un dvd pour tyros 1, 2 et 3
husky01

CD TYROS 2

Message non lu

bonjour à toutes et à tous.
Merci pour toutes vos réponses et encore merci à marco40 pour les fichiers, mais même s'ils ne servent à rien je préfère les avoir sous la main on sais jamais.Je vais les installer sur mon ordi et puis on verra. Et pour Lycra j'ai acheté tous les CD du tyros2 chez sud clavier. Bon je vais me replonger dans le mode d'emploi du titi car tout les jours je fais des découvertes, et croyez moi y a du boulot.
Bonne journée
musicalement husky01
Lyrane

CD TYROS 2

Message non lu

Heureuse que tu aies trouvé ton bonheur
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »