Probleme de velocite des touches .Yamaha DGX 640

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Fabrice

Probleme de velocite des touches .Yamaha DGX 640

Message non lu

Bonjour je suis Fabrice.

J ai acquis un piano Yamaha portable grand DGX 640 qui me procure assez de satisfaction. Seulement voila depuis un certain moment certains accords produisent des sons discordants( sons de cloche) cependant lorsque je joue dans une pièce( salle) climatisée, il n y aucun problème de sonorité des accords . Est ce normale?
Pour info je suis localisé dans une zone tropicale humide.

Bien a vous.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Probleme de velocite des touches .Yamaha DGX 640

Message non lu

Bonsoir fabrice,

Ton message n'était pas au bon endroit, je l'ai donc déplacé ici, en effet, la rubrique "présentation" doit servir à se "présenter". J'ai donc l'impression de lire "bonsoir, on m'a obligé à m'inscrire et j'en profite pour poser une question".
J'admets qu'au début on patauge mais dire quelques mots sur soi même ne doit pas être une chose insurmontable. Ensuite, on pose une question dans l'autre forum. Easy and cool, c'est notre devise.

A bon entendeur.

Bon forum

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »