prob registration memory [RESOLU]

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Pat73
Membre cuivre
Messages : 584
Inscription : 06 sept. 2016, 19:16

prob registration memory [RESOLU]

Message non lu

bonsoir a tous

voila le problème que je rencontre au début que j avais mon tyros5 j avais un problème de mémorisation de mes chansons
dans registration memory mais j ai eu de très bons conseils pour arriver a ce que je voulais
et maintenant petits problèmes quand je change de banck et meme quand je passe du 1 a 2 dans la banck tous mes réglages de son volume,voix;etc,
change pourquoi je ne sais pas et même quand je suis sur une banck et que je change de chanson tout y ai et si je fait un break mes sons ne sont pas ceux que j ai choisi au départ de mon réglage
par contre il y a des chansons ou tout ai parfait
voila j espère que je me suis bien exprimer çà a l air un peu compliquer ce problème enfin pour moi

si vous pourriez m aider dans cette tache sa serrais pas mal
merci d avance a tous
et bonne fêtes de fin d année
amicalement
pat73
je possède un tyros 5 76 touches .
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

prob registration memory

Message non lu

Bonjour,

L'instrument enregistre ce qu'on lui a dit d'enregistrer.
Si les options avant d'enregistrer (écran affiché après appui sur touche memory) dans les registrations ne sont pas corrects, nous avons la restitution des réglages incorrects (volume, voix, etc.).
Il faut bien vérifier les paramètres avant de sauvegarder dans une registration et au besoin utiliser la fonction "FREEZE" (attention au options du FREEZE à definir dans le menu principal) avant de sauvegarder la registration.

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Avatar de l’utilisateur
Pat73
Membre cuivre
Messages : 584
Inscription : 06 sept. 2016, 19:16

prob registration memory

Message non lu

bonjour
merci pour les explications
je pense que je doit oublier une manip
j explique j espéré que je vais être plus clair
j enregitre une chanson je règle mes sons dans "one touche seting" exp. accordéon volume toujours a 80 j enregistre ( memory touche 1 ) ensuite 2 eme son flûte volume toujours le même et (j enregistre memory touche 2 )
ensuite je passe a une autre banck puis je reviens a ma banck ou j ai fait mes réglages la tout ai bon et quand je fait un breack et la le numéro 2 n a plus rien avoir avec ce que j ai régler et si je repasse sur le bouton 1 les réglages ont disparus

donc si quel-qu un a une idée sur la mauvaise manip dite le moi car ça fait depuis hier soir que je cherche
et toujours rien
merci d avance
amicalement
pat73
je possède un tyros 5 76 touches .
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

prob registration memory

Message non lu

Bonjour,

Pour éviter de passer la nuit du réveillon en cherchant voilà des indications ...
Dans la manipulation réalisée ce n'est pas bon car les ONE TOUCH SETTING ne sont pas sauvegardés dans les registrations.
L'OTS est toujours sauvegardé dans les styles.
Il faut faire un save du style !
Ensuite tu pourras enregistrer tes registrations avec le style sauvegardé !


Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Avatar de l’utilisateur
Pat73
Membre cuivre
Messages : 584
Inscription : 06 sept. 2016, 19:16

prob registration memory

Message non lu

bonjour marco

merci pour réponse je crois que je vais passer une bonne soirée tranquille car ce que tu ma dit et exacte j oublier de sauvegarder mes nouveaux sons grand merci a toi
je te souhaite de passer de bonne fête de fin d année a toi et a toute ta famille
amicalement
pat73
je possède un tyros 5 76 touches .
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »