suppression du rythme sur Tyros 5

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Nielda27
Je poste, souvent
Messages : 48
Inscription : 08 oct. 2014, 15:52
Localisation : Chaignes (Pacy sur Eure)

suppression du rythme sur Tyros 5

Message non lu

Bonjour,
sur certains styles comme cool8beat, il m'est impossible de supprimer le rythme entièrement. Avec la fonction 'chanel on/off', je met tous les canaux sur off, et il reste malgré tout un rythme qui continue. Si j'importe ce même fichier du tyros 1, le problème ne se pose pas. Par quoi est généré ce rythme secondaire, et comment peut on l'attenuer ou le couper.
Merci
Musicalement votre
Daniel
Tyros 5
Avatar de l’utilisateur
Remes
Membre aluminium
Messages : 307
Inscription : 25 mars 2016, 09:45
Localisation : Centre-Alsace

suppression du rythme sur Tyros 5

Message non lu

Bonjour à Toutes/Tous,
Hello Daniel,

le style que tu évoques dans ton message est, me semble-t-il, un style dit "Audio" c'est à dire avec une piste supplémentaire pour la batterie enregistrée.

Il faut donc aller sur la Page 2 dans Mixing Control Style, et supprimer (ou baisser) le volume de ce channel supplémentaire.

Sur la photo ci-jointe, on voit la Page 1.

Cordiales Salutations,
Remes
TYROS 5-76 avec ampli TRS-MS05 et pédalier-midi MFC10, synthé Korg KROME 73, mixeur Allen&Heath ZED10, Behringer MiniFEX800, sono Bose-L1C, enceinte Elokance e-GO, micro Shure SM58SE, casque Shure SRH840.
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »