Encore un "un pépin" après 1 mois d'immobilisation pour réparation -[RESOLU]

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Marek
Je poste de temps en temps
Messages : 7
Inscription : 23 sept. 2016, 11:19
Localisation : 95160 Montmorency

Encore un "un pépin" après 1 mois d'immobilisation pour réparation -[RESOLU]

Message non lu

Bonjour à tous,
Je suis un débutant avec mon Tyros5.
Je viens de récupérer mon Tyros5 après 1 mois d'immobilisation pour réparation. En essayant mon "joujou" je découvre un pb.: le son s'arrête au bout de 15 minutes en plein milieu du morceau (l'alimentation ne se coupe pas !). Si je coupe l'alimentation et je le remets en route, tout fonctionne parfaitement, parfois en s'arrêtant au bout d'un quart d'heure parfois plus longtemps.
Ma question : peut-on faire une manip qui rétablit la situation correctement, ou est-il préférable de le renvoyer encore pour un bon mois d'immobilisation.
Avez-vous déjà vu ce genre de "pépin".
Merci d'avance pour votre opinion avisée,
Cordialement,
Marek
Lyrane

Re: Encore un "un pépin" après 1 mois d'immobilisation pour réparation - help !

Message non lu

S'il est sous garantie je demanderais un éventuel changement de clavier... deux pannes en si peu de temps c'est inquiétant quand même... et puis un mois d'immobilisation c'est long...
Courage à toi
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1584
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Re: Encore un "un pépin" après 1 mois d'immobilisation pour réparation - help !

Message non lu

Salut ,
Regarde dans les fonctions,tu dois pouvoir enlever le temps prévu pour qu'il s'arrête.
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées