Pédale 4 switches MAJ

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Donquichutte
administrateur des forums
Messages : 1436
Inscription : 04 févr. 2015, 21:02
Localisation : Beauvais
Contact :

Pédale 4 switches MAJ

Message non lu

Image
Sommaire des posts composant l'article :

Premier post (Présentation)
Second post (Aspect logiciel)
Troisième post (Fabrication matériel)
Quatrième post (Utilisation1)
Cinquième post (Utilisation2)
Sixème post (Utilisation3) La machine infernale !
Septième post (Mise à jour du logiciel)
Huitième post (Nouvelle mise à jour du logiciel de Novembre 2016)

Bonsoir tous,

Craignant que mon message n'ai pas été reçu pas les principaux intéressés car je l'ai posté en commentaire d'un article, je recopie ce message dans un post pour que vous puissiez bénéficier de l'information.

Voici une nouvelle version de mon logiciel MFC4 de gestion d'un pédalier bricolé ou commercial comme décrit dans cette série d'articles Votre pédale 4 switches
.

Cette nouvelle version comprend quelques améliorations et une fonction assez importante qui est l'affichage des données soit en mode Hexadécimal (mode standard par défaut) soit en mode décimal. Le choix se fait par le menu "Configuration". Ce choix n'est valable que pour la session en cours, si le logiciel est stoppé et relancé, l'affichage revient en mode Hexadécimal.

Vous avez aussi la fonction "Tests" qui affiche la chaîne de caractères telle qu'elle doit être spécifiée dans la définition des caractères d'identification des pédales. L'affichage se fait en bas à gauche à la place de l'indication "Status"... (Cette fonction n'étant à utiliser que très occasionnellement, je n'ai pas voulu surcharger le logiciel avec des zones supplémentaires).

Vous apercevrez enfin un menu "Aide". Il contient la version du logiciel (2.1 pour aujourd'hui) et la commande d'affichage du fichier de documentation. Celui qui s'affichera aujourd'hui, n'est pas encore bien à jour, mais tout vient à point à qui sait attendre !!

Voilà donc le lien qui vous permettra de télécharger cette mise à jour : Téléchargement

Notez que si vous avez déjà installé le logiciel, la copie du fichier Library.zip dans le dossier "Executables" du répertoire MFC4, avec écrasement de l'ancien, est suffisante pour la mise à jour du logiciel. Notez aussi que j'ai mis des fichiers de définition supplémentaires dans le dossier MFC4.zip (fichiers .dat et fichiers .cff).

Bonne utilisation...
A bientôt...

Christian.

Note : adresse de ma playlist : https://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=1644
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6409
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Pédale 4 switches MAJ

Message non lu

Bonjour Donquichutte

J'ai mis tout tes articles en tète de ce forum. Le sujet est très intéressant et va passionner de nombreux lecteurs .
Nous avons grace à toi un génie de technicien , profitons -en.
A+ Phil
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »